Attention aux pierres jetées sur les autoroutes, une famille frôle la mort
Une famille composée de quatre personnes a frôlé la mort sur l’autoroute entre Rabat et Casablanca après le jet de pierres sur leur voiture.
Plusieurs voitures ont été attaquées par des inconnus avec des jets de pierres sur l’autoroute à l’entrée de la ville d’Asfi.
Selon les informations obtenues par le site Achkayn, les agresseurs se sont cachés le long de la route, près de la station de péage, et ont ciblé aléatoirement les voitures qui passaient. Cette attaque a entraîné la casse des vitres de plusieurs voitures et blessé certains conducteurs et passagers.
A lire : Maroc : ils jettent des pierres sur l’autoroute et tuent une famille, ils sont condamnés à mort
Des sources ont confirmé que plusieurs voitures ont été vandalisées, et il n’est pas exclu qu’il y ait d’autres victimes qui n’ont pas encore été signalées.
Des incidents similaires se sont déjà produits dans d’autres régions marocaines, poussant les automobilistes à exiger un renforcement des patrouilles de police sur les autoroutes.
Aller plus loin
Une famille composée de quatre personnes a frôlé la mort sur l’autoroute entre Rabat et Casablanca après le jet de pierres sur leur voiture.
Nouveau drame sur les autoroutes marocaines où une femme, victime de jets de pierres alors qu’elle circulait dans sa voiture, est décédée vendredi sur l’autoroute reliant Fès et...
Victime de jets de pierres sur l’autoroute entre Casablanca et Rabat suite auxquels elle a failli perdre la vie, un femme vient d’obtenir réparation de la part du tribunal...
De nombreux automobilistes ont essuyé des jets de pierres, dimanche soir, entre Mohammedia et Bouznika, sur l’autoroute Casablanca-Rabat. Des individus se sont donné pour...
Ces articles devraient vous intéresser :