Maroc : les tueurs présumés d’une femme sur l’autoroute arrêtés
Trois individus accusés d’être les auteurs de jets de pierres ayant causé la mort de la passagère d’une voiture ont été arrêtés par les gendarmes.
Photomontage : Alyaoum24
Une famille composée de quatre personnes a frôlé la mort sur l’autoroute entre Rabat et Casablanca après le jet de pierres sur leur voiture.
D’après des sources familiales citées par le site alyaoum24, un des membres de cette famille est actuellement entre la vie et la mort après avoir été touché au niveau du foie.
Les faits se sont produits mardi vers 4 heures du matin à quelques kilomètres seulement du péage de Bouzkina. Sept personnes ont depuis été arrêtées par les services de gendarmerie.
C’est pour faire face à ce type de situation que la société Autoroutes du Maroc a décidé d’installer des filets de protection dans la plupart des autoroutes marocaines. Des caméras de surveillance ont par ailleurs été annoncées sur les artères les plus fréquentées du pays dont celle reliant Rabat à Casablanca.
Aller plus loin
Trois individus accusés d’être les auteurs de jets de pierres ayant causé la mort de la passagère d’une voiture ont été arrêtés par les gendarmes.
Les terroristes de la route ont encore frappé. Mardi, le jet d’une pierre sur une voiture qui roulait sur l’autoroute entre Mohammedia et Bouznika a fait plusieurs blessés, dont...
Condamnée en janvier dernier à payer 150.000 dirhams à une usagère de l’autoroute blessée par des jets de pierres, la société Autoroutes du Maroc (ADM) vient d’être blanchie en...
Plusieurs voitures ont été attaquées par des inconnus avec des jets de pierres sur l’autoroute à l’entrée de la ville d’Asfi.
Ces articles devraient vous intéresser :