Tanger-Med : un MRE arrêté avec 16 kilos de cocaine
Les éléments de la sûreté nationale du port de Tanger Med ont déjoué, samedi 1er août, une tentative de trafic de drogue. Un Belge âgé de 35 ans a été interpellé.
La Garde civile a arrêté à l’aéroport de Málaga, une Marocaine avec près de trois kilos de cocaïne attachés à sa taille. Elle s’apprêtait à prendre un vol pour Tanger.
La Marocaine a été interpellée fin mars, alors qu’elle embarquait sur un vol vers Tanger. Les agents de l’aéroport l’ont trouvée suspecte et nerveuse lorsqu’elle faisait passer ses bagages au scanner. Dès que l’alarme s’est déclenchée, l’accusée a commencé par reculer sans raison apparente. Les agents ont alors procédé à la fouille minutieuse de ses bagages, avant de se lancer dans une fouille au corps, ce qui a permis de constater qu’elle portait des paquets de cocaïne à la taille.
La Marocaine, âgée de 50 ans, a été transférée dans les locaux de la police de l’aéroport, où un total de 14 emballages de cocaïne pesant 2,7 kilos ont été trouvés et saisis.
Aller plus loin
Les éléments de la sûreté nationale du port de Tanger Med ont déjoué, samedi 1er août, une tentative de trafic de drogue. Un Belge âgé de 35 ans a été interpellé.
La police espagnole, en collaboration avec les forces de sécurité portugaises, a démantelé lundi un réseau de narcotrafiquants qui voulait introduire en Espagne de la drogue en...
La police nationale espagnole, en collaboration avec des agents colombiens, a démantelé un grand réseau de distribution de cocaïne à Madrid. En tout, douze personnes ont, dont...
Un Marocain de 38 ans a été interpellé par la police nationale espagnole à Estepona, pour trafic de drogue et possession illégale d’armes. Il transportait dans un véhicule une...
Ces articles devraient vous intéresser :