Le charlatan est également un sexagénaire qui prétendait soigner certaines graves maladies uniquement avec la « baraka » que lui auraient léguée ses ancêtres. Mais ce n’était que de la poudre aux yeux. Il s’en sert pour escroquer et abuser de ceux qui viennent vers lui, à la recherche de la guérison. La sexagénaire malvoyante qu’il a violée vivait seule, dans une zone montagneuse de la commune de Bni Saîd, rapporte le quotidien Al Akhbar.
Avant de commettre son forfait, il a d’abord offert quelques vêtements et des fruits à la femme, avant de l’empoigner et de la violer sans aucune compassion pour son état. Selon le quotidien, la violence de l’acte a provoqué des traumatismes graves chez la victime. Les proches de la femme ont alerté les autorités qui après constat, ont lancé un avis de recherche. Le charlatan est introuvable pour le moment et pourrait se cacher dans les douars limitrophes.
Le quotidien Al Akhbar précise que le mis en cause n’est pas à son premier essai. Il a violé de nombreuses femmes et la liste des personnes qu’il a escroquées parait bien longue.