Dix ans de prison pour le viol d’une femme âgée à Safi
Un jeune dealer a écopé de 10 ans de prison pour avoir violé une septuagénaire dans la province d’El Youssoufia. Tel est le verdict rendu par le tribunal de Safi.
Malgré la pression et la honte, une adolescente marocaine a décidé de porter plainte contre son père. Ce dernier aurait abusé d’elle pendant de nombreux mois.
L’homme profitait de l’absence de son épouse et le silence imposé à sa fille, encore mineure, pour abuser d’elle, rapporte le site Al3omk.
Cette affaire a éclaté, selon la même source, quand la jeune fille a décidé de briser le silence et de porter plainte contre son père qui la forçait à avoir des rapports sexuels.
Interpellé par les services de la Gendarmerie royale, l’individu a été déféré, samedi dernier, devant le procureur général près la Cour d’appel d’Agadir, pour exploitation sexuelle de son enfant.
Aller plus loin
Un jeune dealer a écopé de 10 ans de prison pour avoir violé une septuagénaire dans la province d’El Youssoufia. Tel est le verdict rendu par le tribunal de Safi.
Un septuagénaire a été condamné à 20 ans de prison ferme, par la Chambre criminelle près la Cour d’Appel de Tétouan, mardi dernier. Le vieil homme abusait sexuellemùent de sa...
Deux jeunes SDF ont été interpellés par les éléments de la sûreté de Rabat, accusés d’avoir violé une ressortissante étrangère. Après leur présentation devant le juge...
À Rabat, les éléments de la police judiciaire relevant du 3ᵉ arrondissement ont interpellé deux repris de justice soupçonnés d’avoir violé et fait chanter une jeune femme à...
Ces articles devraient vous intéresser :