Mohamed Ihattaren risque d’aller en prison

20 janvier 2024 - 12h00 - Sport - Ecrit par : P. A

L’avocat de Mohamed Ihattaren, Hendriksen, confirme que le joueur d’origine marocaine est poursuivi en justice pour légère violence envers sa fiancée Yasmine Driouech en février dernier. La date de l’audience n’est pas encore connue.

« Il s’agit bien d’une simple violence envers sa petite amie de l’époque, aujourd’hui sa femme, Yasmine Driouech », fait savoir l’avocat, rappelant que l’influenceuse a porté plainte contre le joueur après une dispute en février dernier, lors de l’anniversaire d’Ihattaren dans sa résidence à Vleuten (Utrecht). Le joueur d’origine marocaine a été arrêté, puis libéré. Plus tard, Yasmine Driouech a tenté de retirer sa plainte, mais le parquet s’était déjà saisi de l’affaire. Courant l’année 2023, Mohamed et Yasmine se sont mariés. Mais le ministère public ne veut pas clore l’affaire sans passer par un juge.

À lire : Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Hendriksen estime que le parquet « aurait pu gérer cette affaire différemment. Maintenant, nous allons de nouveau avoir toute cette agitation au tribunal. Pensez à toutes ces personnes qui ne savent vraiment pas de quoi il s’agit, et qui disent qu’ «  il pourrait finir en prison pour ça ». Eh bien, je raccrocherai ma robe s’il va en prison pour cela, il y a vraiment quelque chose qui ne va pas…” Ihattaren est également poursuivi pour « tentative d’incitation à la menace ». L’avocat confie qu’il s’agit aussi d’une infraction mineure qui n’a aucun lien avec des activités criminelles ou illégales et que le parquet pouvait gérer en dehors du tribunal.

À lire : Mohamed Ihattaren : Métamorphose d’un joueur à Prague

Mohamed Ihattaren a récemment signé un contrat avec le club tchèque Slavia Prague, après plusieurs années d’instabilité. En 2019, il quitte le PSV pour la Juventus qui le prête à la Sampdoria. Mais le joueur de 21 ans a disparu pendant un moment avant de réapparaître, ce qui a poussé le club italien à rompre son contrat après quelques mois. Il est ensuite prêté à l’Ajax qui, déçu de ses prestations, a mis fin à son contrat. La Juventus, ne sachant plus quoi faire de lui, a fini par résilier son contrat en juillet dernier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Droits et Justice - Violences et agressions - Mohammed Ihattaren

Aller plus loin

Mohamed Ihattaren a trouvé un nouveau club, mais devra faire ses preuves

Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que...

Mohammed Ihattaren, un talent gâché par des problèmes d’attitude

L’Ajax Amsterdam a du mal à comprendre le cas Mohammed Ihatarren qui, par son attitude et son comportement, l’ont éloigné définitivement du terrain.

Mohamed Ihattaren rattrapé par la justice

Selon un média néerlandais, Mohamed Ihattaren aurait des démêlés avec la justice. Le joueur d’origine marocaine serait poursuivi pour agression et tentative d’incitation à la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Catalogne : un Algérien suspecté d’agression violente d’un Marocain arrêté

L’homme d’origine algérienne qui a violemment agressé un ressortissant marocain cette semaine dans le nord de l’Espagne a finalement été arrêté par la police. Un avis de recherche avait été émis le qualifiant d’individu « très dangereux ».

Mohamed Ihattaren et le Slavia Prague : divorce à l’amiable

C’est officiel, Mohamed Ihattaren n’est plus un joueur du Slavia Prague. D’un commun accord, les deux parties ont décidé de mettre un terme à ce contrat qui n’aura duré que quatre mois.

Maroc : des biens et des comptes bancaires de parlementaires saisis

Au Maroc, les parquets des tribunaux de première instance ont commencé à transmettre aux nouvelles chambres chargées des crimes de blanchiment d’argent les dossiers des présidents de commune et des parlementaires condamnés pour dilapidation et...

Adil Ramzi dénonce la fin de carrière de Mohamed Ihattaren

Adil Ramzi, l’entraîneur marocain qui a dirigé Mohamed Ihattaren au sein de l’équipe jeune du PSV Eindhoven, est profondément triste de voir la fin de carrière précoce du jeune joueur de 21 ans.

Hassan Iquioussen vs Gérald Darmanin : la justice se prononce aujourd’hui

Le tribunal administratif de Paris examine l’arrêté d’expulsion de Hassan Iquioussen, pris par le ministère de l’Intérieur, Gérald Darmanin, en juillet 2022. Cette audience déterminante permettra de statuer sur la possibilité de l’imam de revenir en...

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Trafic de billets de match : le député Mohamed El Hidaoui interrogé par la police

Soupçonné d’être impliqué dans une affaire de vente illégale de billets au Mondial 2022, le député RNI, Mohamed El Hidaoui, a été entendu, vendredi, par la justice.

Un Marocain tabassé par des videurs dans le nord de l’Espagne

Un jeune homme de 23 ans, médiateur culturel d’origine marocaine résidant à la Corogne, dans le nord-ouest de l’Espagne, a porté plainte, affirmant avoir été victime d’une agression racistede la part de deux videurs.

La justice confirme l’amende de 2,5 milliards de dirhams contre Maroc Telecom

Le recours de Maroc Telecomcontre la liquidation de l’astreinte imposée par l’agence nationale de régulation des télécommunications (ANRT), a été rejeté par la cour d’appel de Rabat.

Un député marocain poursuivi pour débauche

Le député Yassine Radi, membre du parti de l’Union constitutionnelle (UC), son ami homme d’affaires, deux jeunes femmes et un gardien comparaissent devant la Chambre criminelle du tribunal de Rabat.