Mohamed Ihattaren viré par son nouveau club
Le club turc de Samsunspor a décidé de ne plus recruter Mohamed Ihattaren, qu’il considère comme un « joueur à problèmes ». Le club avait signé en début de semaine le jeune...
Mohammed Ihattaran devra batailler pour revenir au niveau
Alors qu’il avait annoncé son intention de mettre fin à sa carrière, à seulement 21 ans, Mohamed Ihattaren vient de trouver un nouveau club pour tenter de rebondir.
Le jeune joueur maroco-néerlandais vient de signer avec Slavia Prague jusqu’à la fin de la saison. Ce contrat, basé sur ses performances et le nombre de matchs joués, pourrait se prolonger de trois années supplémentaires si les conditions sont remplies. Dans un premier temps, Ihattaren s’entraînera individuellement avant de rejoindre l’équipe. Le club tchèque voit en lui un immense potentiel, malgré les obstacles personnels qu’il a rencontrés, notamment le décès de son père qui a grandement affecté sa trajectoire professionnelle.
A lire : Endetté, Mohamed Ihattaren perd sa maison
La carrière prometteuse d’Ihattaren, débutée au PSV Eindhoven, a été émaillée de conflits avec l’entraîneur et la direction du club, freinant sa progression. Ses tentatives de relance à la Juventus et à l’Ajax se sont révélées infructueuses, et sa vie personnelle a été marquée par des incidents, dont une arrestation pour agression présumée envers sa femme et des problèmes liés à ses biens.
Ihattaren a failli rebondir en Turquie avec Samsunspor en août dernier, mais le transfert a été rapidement annulé en raison de divergences sur les conditions du contrat. Le président de Samsunspor a même qualifié Ihattaren de « joueur problématique ». Malgré ces problèmes, Slavia Prague lui offre maintenant une opportunité de revenir au top niveau. On lui souhaite bonne chance.
Aller plus loin
Le club turc de Samsunspor a décidé de ne plus recruter Mohamed Ihattaren, qu’il considère comme un « joueur à problèmes ». Le club avait signé en début de semaine le jeune...
La maison de l’ancien footballer Mohamed Ihattaren dans le quartier Haarzicht à Utrecht aux Pays-Bas, a été vendue jeudi lors d’une vente aux enchères forcée.
Les déboires de Mohamed Ihattaren continuent. Le joueur d’origine marocaine, qui doit près de 3 000 euros à une société de meubles pour l’achat d’une table à manger en 2021,...
Le Slavia Prague envisagerait de se séparer de Mohamed Ihattaren. Le club tchèque ne serait pas satisfait des performances du milieu de terrain néerlandais d’origine marocaine.
Ces articles devraient vous intéresser :