Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

12 décembre 2023 - 13h30 - Sport - Ecrit par : S.A

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Lundi, les comptes Instagram des joueurs du Bayern Munich tels que le capitaine Manuel Neuer (37 ans), Joshua Kimmich (28 ans), Sven Ulreich (35 ans), Thomas Müller (34 ans), la star anglaise Harry Kane (30 ans) et l’international marocain Noussair Mazraoui (26 ans) ont été piratés. « Le spam est resté longtemps aujourd’hui (lundi) dans le fil d’actualité des joueurs, où les utilisateurs d’Instagram peuvent voir toutes les photos où les footballeurs sont identifiés », fait savoir le site Bild.

À lire : Message sur la Palestine : Noussair Mazraoui rencontre les représentants de la communauté juive

Un coup dur qui s’ajoute aux difficultés que traverse le Bayern Munich. Samedi, les Munichois ont sombré sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-5), sa plus lourde défaite en championnat depuis plus de quatre ans. Il laisse ainsi la tête du championnat au Bayer Leverkusen. Thomas Tuchel ne digère pas cette lourde défaite. « Nous travaillons pour remettre les joueurs sur les rails. Je pense que c’est l’un des sujets et l’un des points importants. Nous pensions être allés plus loin, mais nous avons dû apprendre la leçon à nos dépens le week-end dernier, avec un résultat extraordinairement négatif qui fait vraiment mal », a déclaré l’entraîneur des Bavarois.

À lire : Allemagne : plainte contre Noussair Mazraoui pour son post pro-palestinien

Et d’ajouter : « Nous devons essayer de ramener la stabilité dans l’équipe. Nous avons eu quelques matches difficiles en Ligue des champions. J’attends une réaction des joueurs, je m’attends donc à ce que l’équipe obtienne un résultat demain (mardi). Il ne suffira pas d’être performant demain, car nous avons des objectifs élevés pour le reste de l’année. ». Reste à savoir si le club allemand prendra sa revanche ce mardi face à Manchester United de Sofyan Amrabat lors de l’ultime journée des phases de poule de la Ligue des Champions.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Instragram - Noussair Mazraoui

Aller plus loin

Bayern Munich : Noussair Mazraoui aligné malgré son message pour la Palestine

Contrairement à son compatriote Anwar El Ghazi, l’international marocain Noussair Mazraoui n’a pas été suspendu par son club, le Bayern Munich pour son soutien à la Palestine...

Bléssé, Noussair Mazraoui pourrait rater la Coupe d’Afrique

Le club du Bayern de Munich vient d’annoncer une mauvaise nouvelle pour deux de ses joueurs, dont l’international marocain Noussair Mazraoui.

Message sur la Palestine : Noussair Mazraoui rencontre les représentants de la communauté juive

L’international marocain Noussair Mazraoui a rencontré les représentants de la communauté juive de Munich. Une rencontre qui intervient après la polémique suscitée par le...

Coup dur pour Noussair Mazraoui ... et le Maroc

Nouveau coup dur pour l’équipe du Maroc qui vient, encore une fois, de perdre le joueur Noussair Mazraoui, sorti sur blessure lors du match du Bayern MUnich contre Bochum.

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool et Atlético Madrid, la guerre pour recruter Sofyan Amrabat

Alors que Liverpool est déterminé à s’offrir les services du milieu de terrain de la Fiorentina Sofyan Amrabat qui a brillé durant la coupe du monde Qatar 2022 avant la fin du mercato de janvier, l’international marocain s’intéresse, lui, à l’Atlético...

Walid Regragui : « Pourquoi Mbappé n’a pas joué pour le Cameroun ou l’Algérie ? »

La quête des binationaux est une réalité commune à toutes les sélections qu’elles soient africaines ou européennes. Dans le domaine, le Maroc est connu pour avoir damé le pion à plusieurs pays en leur arrachant des joueurs convoités et qui sont devenus...

Maroc : ces cafetiers, ces profiteurs !

Bon nombre de Marocains sont mécontents des propriétaires de cafés qui pratiquent des tarifs exorbitants des boissons, et plutôt de la « place » pendant les matchs de l’équipe nationale marocaine à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN Côte d’Ivoire 2024).

Ziyech prêt à quitter Chelsea cet été, Tottenham ne lâche pas

L’international marocain Hakim Ziyech est déterminé à quitter Stamford Bridge, où il n’a pas pu s’imposer. Tottenham qui n’a cessé de manifester de l’intérêt pour le milieu offensif de Chelsea se positionne.

Walid Regragui va-t-il révolutionner l’équipe du Maroc ?

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, a évoqué la possibilité de changements au sein du staff technique et de la liste des joueurs après l’élimination précoce de l’équipe nationale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Walid Regragui critique la prestation de ses joueurs

La déception était palpable chez le sélectionneur national Walid Regragui suite au match nul (1-1) des Lions de l’Atlas face aux Eléphants ivoiriens au Stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan.

Le PSG envoie un message à Achraf Hakimi

Le Paris Saint-Germain a exprimé son soutien à son latéral droit, Achraf Hakimi, qui participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Coup de mou inquiétant pour les footballeurs marocains

Plusieurs internationaux marocains comme Azzeddine Ounahi, Nayef Aguerd, Noussair Mazraoui, Hakim Ziyech, ou Sofyan Amrabat, sont transparents dans leurs clubs. Indésirables ou victimes de blessures à répétition, ces Lions de l’Atlas manquent de...

Marseille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Dans le choc au sommet de la Ligue 1 qui opposait le Paris Saint-Germain à l’Olympique de Marseille au Vélodrome, le PSG, réduit à dix, est sorti victorieux avec un score de 0-2 lors de cette 27ᵉ journée. Voyons la prestation de l’international...