Les supporters marocains en colère contre Abdessamad Ezzalzouli
Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que...
Abdessamad Ezzalzouli est au cœur d’une polémique. L’attaquant marocain du Real Betis n’a pas réussi à marquer un penalty qu’il a provoqué lors du match contre l’Espanyol dimanche (1-0).
À quelques minutes de la mi-temps, Ez Abde a réussi à obtenir un penalty indiscutable, offrant l’opportunité au Real Betis de prendre l’avantage. Alors que l’international marocain, qui a réalisé un match remarquable, se dirigeait vers le point de penalty avec le ballon, il a rencontré Lo Celso, le spécialiste des penalties depuis son arrivée à Betis, qui a demandé de le laisser tirer.
Mais au final, c’est le Marocain qui a joué ce penalty qu’il n’a pas réussi à transformer. « Il était confiant, il m’a demandé et c’est tout. Je pense que l’important est de mettre en avant l’unité du groupe », a déclaré l’ancien joueur de Tottenham après le match, avouant avoir donné cette opportunité au Lion de l’Atlas.
À lire : Abdessamad Ezzalzouli, déjà meilleur buteur du Betis
Une décision qui ne s’explique pas, selon l’entraineur Manuel Pellegrini qui a insisté en vain pour que l’Argentin tire ce penalty. « C’est une décision qui ne peut pas être expliquée, surtout si l’on tient compte de la forme de Lo Celso », a déclaré Pellegrini en conférence de presse d’après-match, avant d’ajouter : « Cela ne se reproduira plus ».
La rencontre s’est soldée par une victoire du Betis sur le plus petit des scores. Un but marqué par Lo Celso à la 85ᵉ minute, permettant à son équipe de gagner les trois précieux points.
Aller plus loin
Abdessamad Ezzalzouli essuie des critiques sur les réseaux sociaux après ses performances décevantes face à l’Argentine et l’Ukraine. Les supporters marocains demandent que...
L’attaquant marocain du Real Betis, Abdessamad Ezzalzouli, a ouvert le score face à Leganés (2-0) vendredi, contribuant ainsi à la première victoire de son club en Liga cette...
Abdessamad Ezzalzouli s’ennuie au Real Betis où il n’est pas dans les plans de son entraineur, Manuel Pelligrini. Le Lion de l’Atlas a rejoint ce club en pleine saison, espérant...
Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.
Ces articles devraient vous intéresser :