Abdessamad Ezzalzouli : la désillusion au Real Betis

2 avril 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Abdessamad Ezzalzouli s’ennuie au Real Betis où il n’est pas dans les plans de son entraineur, Manuel Pelligrini. Le Lion de l’Atlas a rejoint ce club en pleine saison, espérant avoir plus de temps de jeu qu’à Barcelone. Mais grande est sa désillusion.

Depuis son arrivée au Real Betis, Abde Ezzalzouli passe plus de temps sur le banc que sur le terrain. L’ailier marocain n’est pas une priorité pour Manuel Pellegrini qui l’a encore écarté à la dernière minute lors du match contre Gérone (2-3) disputé dimanche.

Le technicien a aligné Rodri en lieu et place d’Abde Ezzalzouli alors que ce dernier s’apprêtait à entrer en jeu, fait savoir andalucia información, précisant que les raisons de ce choix de dernière minute restent inconnues.

À lire : Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Cette saison, l’international marocain a joué un peu moins de 1 400 minutes, toutes compétitions confondues. Or, Ezzalzouli a quitté le Barça pour Betis parce qu’il était en quête de régularité. Malheureusement, il n’a pas réussi à gagner la confiance de Pellegrini.

L’attaquant marocain est resté sur le banc contre l’Atheltic et Gérone. Face au Rayo Vallecano, il a joué huit minutes, et deux minutes contre Valence et seulement une minute contre l’Atlético de Madrid. Ses faibles performances sont loin de satisfaire les attentes de Betis qui a payé plus de 7 millions d’euros pour son transfert.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Barcelone - Abdessamad Ezzalzouli

Aller plus loin

Abdessamad Ezzalzouli : un transfert manqué à l’Atlético Madrid

Abdessamad Ezzalzouli a rejoint le Betis dans les dernières heures du mercato d’été. L’ancienne pépite marocaine du Barça a manqué de peu d’intégrer l’équipe de l’Atlético Madrid.

Abdessamad Ezzalzouli : une offre saoudienne ?

Le Real Betis envisage de se séparer de l’international marocain, Abdessamad Ezzalzouli. Le lion de l’Atlas, en baisse de forme, devrait probablement faire ses adieux au club...

FC Barcelone : une envie de départ pour Abdessamad Ezzalzouli

Alors que le Barça a décidé de le garder, l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli pourrait envisager de quitter le club catalan avant la fin du mercato estival. Il est...

Abdessamad Ezzalzouli : une offre qu’il aura du mal à refuser

Le Betis envisage de se séparer d’Abdessamad Ezzalzouli. Le club espagnol serait prêt à céder l’ailier marocain si une offre intéressante est déposée sur la table. Deux clubs...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain chute à la porte de la finale après sa défaite 1 à 0 face à l’équipe du Borussia Dortmund au Parc des Princes. Voyons ce que pense la presse sportive de la prestation de l’international marocain Achraf Hakimi.

Lille - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Lors de la rencontre entre Lille et le Paris Saint-Germain (PSG), qui s’est soldée par une victoire 3-1 des Parisiens, Achraf Hakimi a une fois de plus montré son importance sur le terrain. Toutefois, la presse sportive a livré des analyses nuancées...

Football marocain : vers une nouvelle ère ?

Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a annoncé une série de réformes en termes d’infrastructures sportives et de formation des joueurs et des entraineurs en vue d’élever le niveau des équipes nationales, toutes...

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

A Marrakech, Walid Regragui tente de convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui multiplie les initiatives pour convaincre Brahim Diaz d’intégrer l’équipe marocaine. Le milieu de terrain du Real Madrid hésite à faire un choix entre les Lions de l’Atlas et la Roja.

Walid Regragui à la recherche de la combinaison parfaite

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’attelle à la tâche délicate de composer sa défense en prévision des prochains matchs de qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations 2025 et le Mondial 2026. Conscient des défis...

CAN 2025 : les Lions de l’Atlas « sous pression »

Le Maroc affronte les Comores en match d’ouverture de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Maroc 2025 en décembre prochain. Stefano Cusin, sélectionneur de l’équipe comorienne, a assuré qu’il s’impatiente de vivre cette confrontation qui, selon lui,...

Coupes d’Afrique et le Maroc : le désastre ?

Le Maroc a connu une nouvelle déception à la Coupe d’Afrique des Nations, un tournoi où il peine à briller, contrairement à ses bonnes performances lors de la dernière Coupe du Monde qui s’est déroulée au Qatar.

Walid Regragui a bien pensé démissionner

Après l’élimination de l’équipe du Maroc en huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en Côte d’Ivoire, le sélectionneur Walid Regragui aurait envisagé bien envisagé de démissionner.