Yassine Bounou en Europe ? un grand club le veut
Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par...
Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.
Des rumeurs de divorce entre le gardien marocain et sa femme ont commencé à circuler sur les réseaux sociaux, après l’exploit historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar où l’équipe marocaine a atteint les demi-finales. Imane Khallad avait arrêté de suivre Yassine Bounou sur Instagram, ce qui avait attiré l’attention des supporters marocains et suscité quelques commentaires sur la toile.
En décembre dernier, le Lion de l’Atlas a été nommé « Meilleur gardien de but africain », lors d’une soirée de gala organisée par la Confédération africaine de football à Marrakech. Bounou était absent à cette cérémonie, mais n’a pas manqué de célébrer cet exploit avec sa mère et ses coéquipiers d’Al Hilal en Arabie Saoudite. L’absence remarquée d’Imane Khalad à cette fête avait suscité moult interrogations.
À lire : Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs
Yassine Bounou a également fêté le Nouvel an avec un groupe de célébrités, loin de sa femme, ce qui a fait enfler les rumeurs sur leur séparation. Le fait qu’Imane Khallad ait commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram est donc une bonne nouvelle, selon les internautes qui voient en cet acte un signe d’un retour à la normale dans le couple Bounou.
Le gardien de but marocain participe avec les Lions de l’Atlas à la coupe d’Afrique en Côte d’Ivoire. L’équipe marocaine disputera son premier match de la compétition mercredi prochain face à la Tanzanie.
Aller plus loin
Le portier marocain Yassine Bounou serait dans le viseur de FC Barcelone dont le gardien allemand Marc-André Ter Stegen souffre de douleurs au dos et va se faire opérer. Par...
Yassine Bounou, gardien de but de l’équipe saoudienne Al-Hilal et de la sélection marocaine, semble avoir retrouvé l’amour avec sa séparation.
Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.
A quelques jours du Classico entre Al Hilal et Al-Nassr à la Saudi Pro League, Yassine Bounou a raconté une anecdote sur le fils de Cristiano Ronaldo.
Ces articles devraient vous intéresser :