Dounia Batma attaque, son ex-mari contre-attaque
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire «...
Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux sociaux.
Dans une récente publication, Al Turk a exprimé sa colère après qu’une photo de ses deux filles a été partagée sans son consentement sur Instagram par leur tante, Ibtissam Batma. La publication d’Ibtissam est accompagnée d’un petit texte dans lequel elle évoque le mauvais état psychologique des mineures en raison de l’absence de leur mère, actuellement en prison.
À lire : Dounia Batma en prison : son ex-mari veut obtenir la garde des enfants
À en croire le producteur bahreïni, la sœur de Dounia a publié ce cliché de ses filles dans l’intention de gagner la sympathie des Marocains. « C’en est trop, mes filles ne sont pas un moyen pour gagner la sympathie des gens », a écrit Al Turk, rappelant avoir « averti mille fois de ne pas publier leurs photos ».
Aller plus loin
Le producteur bahreïni Mohamed Al-Turk a répondu aux accusations de complot portées contre lui par son ex-épouse, la chanteuse marocaine Dounia Batma impliquée dans l’affaire «...
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Condamnée à un an de prison dans l’affaire « Hamza mon Bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma a déjà purgé la moitié de sa peine. Mohamed Al-Turk, producteur bahreïnien,...
Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma, veut profiter de l’incarcération de la chanteuse pour obtenir la garde de leurs filles.
Ces articles devraient vous intéresser :