Ibtissam Tiskat élue star la plus sexy
La starlette de la téléréalité d’origine marocaine Ibtissam Tiskat a été élue le weekend dernier star la plus sexy 2015 lors d’un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.
La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.
Lors de son passage dans une émission, Ibtissam Tiskat a révélé qu’elle avait été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Cette dernière l’aurait harcelée lors de sa participation à un festival de musique. La chanteuse dit avoir souffert d’un traumatisme. À l’époque, elle venait de débuter sa carrière artistique et de participer à l’émission de découverte de talents « Star Academy ».
À lire :Ibtissam Tiskat élue star la plus sexy
Tiskat n’a pas mentionné le nom de la collègue en question. Selon ses fans, il s’agirait de la chanteuse Dounia Batma ou Fadwa Al Malki, car elle a participé avec elles au Festival Mawazine après la fin de l’aventure Star Academy.
À lire :Dounia Batma reste en prison
La chanteuse sera une fois de plus en concert mercredi à Salé, dans le cadre de la 19ᵉ édition du Festival Mawazine.
Aller plus loin
La starlette de la téléréalité d’origine marocaine Ibtissam Tiskat a été élue le weekend dernier star la plus sexy 2015 lors d’un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.
Les avocats de Dounia Batma implorent le roi Mohammed VI d’accorder la grâce royale à la chanteuse à l’occasion de l’Aïd al-Adha. Condamnée à un an de prison dans l’affaire «...
La chanteuse Ibtissam Tiskat a récemment fait des révélations surprenantes lors d’une interview radio. L’artiste a levé le voile sur une période difficile de sa carrière,...
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Ces articles devraient vous intéresser :