Ibtissam Tiskat élue star la plus sexy

16 septembre 2015 - 21h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La starlette de la téléréalité d’origine marocaine Ibtissam Tiskat a été élue le weekend dernier star la plus sexy 2015 lors d’un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.

Âgée de 22 ans, la jeune marocaine est surtout connue pour son passage dans l’émission de téléréalité dédiée à la découverte de talents, Arab Idol. Jouant sur sa ressemblance avec la bimbo arabe Haifa Wahbe, elle avait également participé à l’émission Star Academy.

Il y a quelques semaines, elle avait sorti la chanson "Welli Liya" (reviens-moi) avec le rappeur marocain Two Tone que nous proposons de (re)voir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Femme marocaine - Téléréalité - Ibtissam Tiskat

Aller plus loin

Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l’actrice américaine d’origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions...

Marche Verte : Ibtissam Tiskat interprète « Sawt El Hassan »

La chanson patriotique « Nidaa Al Hassan » a été interprétée hier par la candidate marocaine Ibtissam Tiskat lors du prime de la Star Ac Arabia. Pour ceux qui ne s’en...

Le Marocain Abdelhamid El Kaoutari dans le top 10 des footballeurs les plus sexy

Un joueur marocain fait partie des 10 joueurs les plus sexy du championnat de football français réalisé par le magazine Têtu. L’international marocain Abdelhamid El Kaoutari est...

La chanteuse Ibtissam Tiskat dévoile son calvaire

La chanteuse marocaine Ibtissam Tiskat affirme avoir été victime de harcèlement de la part d’une collègue. Il s’agirait de Dounia Batma ou Fadwa El Maliki.

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...