Ibtissam Tiskat élue star la plus sexy

16 septembre 2015 - 21h15 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

La starlette de la téléréalité d’origine marocaine Ibtissam Tiskat a été élue le weekend dernier star la plus sexy 2015 lors d’un concours organisé par la chaîne Fox Middle East.

Âgée de 22 ans, la jeune marocaine est surtout connue pour son passage dans l’émission de téléréalité dédiée à la découverte de talents, Arab Idol. Jouant sur sa ressemblance avec la bimbo arabe Haifa Wahbe, elle avait également participé à l’émission Star Academy.

Il y a quelques semaines, elle avait sorti la chanson "Welli Liya" (reviens-moi) avec le rappeur marocain Two Tone que nous proposons de (re)voir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Femme marocaine - Téléréalité - Ibtissam Tiskat

Aller plus loin

Le Marocain Abdelhamid El Kaoutari dans le top 10 des footballeurs les plus sexy

Un joueur marocain fait partie des 10 joueurs les plus sexy du championnat de football français réalisé par le magazine Têtu. L’international marocain Abdelhamid El Kaoutari est...

Des cahiers avec la sexy Eva Mendes font scandale dans les écoles marocaines

Des cahiers de texte aux couvertures ornées de photos "provocantes" de l’actrice américaine d’origine cubaine Eva Mendes, ont été distribués dans plusieurs institutions...

Marche Verte : Ibtissam Tiskat interprète « Sawt El Hassan »

La chanson patriotique « Nidaa Al Hassan » a été interprétée hier par la candidate marocaine Ibtissam Tiskat lors du prime de la Star Ac Arabia. Pour ceux qui ne s’en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Code de la famille : les féministes marocaines face à l’opposition de Benkirane

Le secrétaire général du Parti justice et développement (PJD), Abdelilah Benkirane, a vivement critiqué le mouvement féministe qui milite pour l’égalité des sexes dans le cadre de la réforme du Code de la famille, estimant que son combat vise à...

Maroc : les femmes divorcées réclament des droits

Au Maroc, les appels à la réforme du Code de la famille (Moudawana) continuent. Une association milite pour que la tutelle légale des enfants, qui actuellement revient de droit au père, soit également accordée aux femmes en cas de divorce.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Saad Lamjarred sanctionné par Youtube ?

Le chanteur marocain Saad Lamjarred explique les raisons qui seraient derrière la baisse inquiétante du nombre de vues de ses chansons sur la plateforme YouTube.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.