Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

30 août 2024 - 00h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Ammor a annoncé cette nouvelle dans sa réponse au commentaire d’un abonné qui l’invitait à traiter ses sinus pour éviter l’étouffement de sa voix lorsqu’il chante. « Je vais subir l’opération bientôt, j’espère que vous prierez pour moi », a écrit l’artiste marocain. Après cette annonce, plusieurs abonnés ont mis en garde Hatim Ammor contre les effets de cette opération chirurgicale sur sa voix, l’invitant à la prudence et à se faire opérer dans un centre spécialisé de renommée internationale.

À lire : Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’auteur de la chanson « Ana El Awal » s’est produit sur la scène de plusieurs festivals et a donné des concerts privés au Maroc et à l’étranger cet été. En juin dernier, a sorti le single “Mahboubi”, en featuring avec son compatriote Saad Lamjarred. Le clip de la chanson, tourné à Rabat, a déjà atteint plus de 13 millions de vues sur YouTube.

À lire : Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

Les deux artistes avaient en projet de faire un featuring depuis 2006, mais de nombreuses circonstances ont retardé ce projet, a précisé Ammor, se réjouissant que ce projet soit devenu réalité. L’artiste a aussi affirmé que le clip a été réalisé avec beaucoup d’amour, pour le bonheur de leurs fans. En tant qu’artiste, Ammor se considère comme un ambassadeur du Maroc dans le monde et se dit disposé et déterminé à travailler à la promotion de l’image du royaume à l’étranger.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Santé - Hatim Ammor - Saâd Lamjarred - Instragram

Aller plus loin

Attaque contre l’artiste marocain Hatim Ammor

L’artiste marocain Hatim Ammor affirme avoir été victime d’une tentative de piratage de sa chaîne officielle YouTube. Dans une publication partagée sur son compte Instagram,...

Le chanteur marocain Hatim Ammor boycotte l’Algérie

Un artiste marocain a récemment annoncé son refus de se produire en Algérie en raison des tensions politiques entre les deux pays. Cette décision a déjà été prise par d’autres...

Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.

Ces articles devraient vous intéresser :

Samira Saïd : la retraite ?

La chanteuse marocaine Samira Saïd, dans une récente déclaration, a fait des confidences sur sa vie privée et professionnelle, révélant ne pas avoir peur de vieillir et avoir pensé à prendre sa retraite.

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Cosmétiques contrefaits : une bombe à retardement pour les Marocaines

Nadia Radouane, spécialiste en dermatologie et esthétique, alerte les Marocaines sur les risques liés à l’utilisation des produits cosmétiques contrefaits.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Ramadan : conseils pour un jeûne en période de chaleur

Le jeûne du ramadan est encore dur cette année, surtout dans certaines régions où les températures dépassent parfois les 40 degrés. Pour que la journée se passe au mieux, il est essentiel de bien s’hydrater et de manger équilibré le soir. Pour rompre...

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

L’anarchie des salons de beauté au Maroc dénoncée

La docteure Hanan Atrakin, spécialiste en chirurgie esthétique et députée du Parti Authenticité et Modernité (PAM), a exprimé ses inquiétudes face à la prolifération au Maroc des salons de beauté offrant des services esthétiques médicaux, évoquant une...

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.