La chanteuse Latifa Râafat a salué la performance des joueurs marocains qui n’ont pas démérité, malgré l’injustice arbitrale subie tout au long de ce match de huitièmes de finale. « Ils ne pouvaient pas faire plus avec ce parti pris évident que nous avons vécu dans le match de la part des arbitres et les pressions psychologiques terribles que nous avons subies avec eux… L’équipe nationale restera toujours dans les cœurs et toujours au sommet, pas de consolation pour les envieux », a-t-elle posté sur son compte Instagram.
À lire : Vers la démission de Walid Regragui ?
La pop star Saad Lamjarred a également exprimé son soutien « constant » aux Lions de l’Atlas. « Notre soutien à notre équipe nationale est sans faille, les nombreux moments qui ont brillé de joie sur nos visages, en particulier lors de la coupe du monde et d’autres matchs, resteront gravés dans notre mémoire », a-t-il indiqué sur ses réseaux sociaux. « On vous aime et on est toujours fiers de vous… Maroc… », a écrit pour sa part l’actrice Souad Khayi, en légende d’une photo des joueurs marocains après leur élimination, qu’elle a publiée sur ses réseaux sociaux.
La chanteuse Manal Benchlikha a aussi réagi à l’élimination précoce des Lions de l’Atlas de la CAN Côte d’Ivoire 2023. « Avec vous dans les bons et les mauvais moments, toujours fiers de vous », a-t-elle fait savoir dans un post.