Transfert de Nayef Aguerd : Le défenseur marocain vers l’Atlético Madrid ?

4 juin 2024 - 18h00 - Sport - Ecrit par : P. A

Nayef Aguerd pourrait faire ses adieux à West Ham cet été. L’Atlético Madrid serait prêt à débourser 23,5 millions d’euros pour s’attacher les services du défenseur marocain.

L’Atlético Madrid, prochaine destination de Nayef Aguerd ? L’international marocain serait dans le viseur du club espagnol, croit savoir The Sun. L’Atlético Madrid aurait fait une offre alléchante de plus de 20 millions de livres sterling, soit environ 23,5 millions d’euros, pour recruter le défenseur marocain de West Ham cet été.

À lire : West Ham : colère contre Nayef Aguerd

Rennes, précédent club de Nayef Aguerd, manifesterait aussi de l’intérêt pour lui. Le club français est déterminé à récupérer le Lion de l’Atlas et pourrait faire une offre plus intéressante que celle de l’Atlético, informe la publication qui précise que l’international marocain n’est pas intéressé par cette dernière proposition, préférant explorer de nouveaux horizons.

Nayef Aguerd est arrivé à West Ham en provenance de Rennes pour 30 millions de livres sterling en 2022. Le joueur marocain a réalisé des performances remarquables lors de sa première saison où il a disputé huit matchs, contribuant à la victoire du club londonien en finale de la Ligue Europa Conférence.

À lire : Nayef Aguerd : West Ham fixe le prix, des clubs saoudiens à l’affût

Le défenseur marocain a moins brillé lors de la deuxième saison en raison de blessures et de sa participation avec le Maroc à la Coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire. Aguerd n’a joué que 21 matchs la saison précédente. Cette saison, il a marqué quatre buts en 58 apparitions. Le Lion de l’Atlas n’a été titularisé qu’une fois pour les 11 derniers matchs de West Ham.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Lions de l’Atlas - Nayef Aguerd

Aller plus loin

Walid Regragui s’inquiète pour Nayef Aguerd

Souvent blessé, le défenseur central marocain Nayef Aguerd est absent des pelouses depuis quelques semaines. Actuellement, il suit un programme de récupération sous la...

Le FC Barcelone s’empare d’une pépite marocaine

Le FC Barcelone a officialisé le transfert de Mayssa Baha, l’une des pépites les plus prometteuses du club de Málaga CF. Cette jeune footballeuse, âgée de seulement 13 ans,...

Coup dur pour Nayef Aguerd

Mauvaise nouvelle pour les Lions de l’Atlas ! Nayef Aguerd, défenseur central de la Real Sociedad et pilier de la sélection marocaine, est sorti blessé jeudi soir lors du match...

Deux clubs se battent pour Nayef Aguerd

Le défenseur marocain du club anglais West Ham Nayef Aguerd intéresse deux clubs qui se battent pour le recruter lors du mercato estival.

Ces articles devraient vous intéresser :

Classement FIFA : Le Maroc 11e mondial, 1er en Afrique

Le classement FIFA des équipes nationales masculines a été dévoilé ce jeudi 7 avril par l’instance du football mondial. L’Argentine, championne du monde en titre, a repris la première place du classement pour la première fois depuis 6 ans, alors que le...

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Selim Amallah attaqué sur sa vie privée

Le milieu de terrain marocain de Valence CF, Selim Amallah s’est retrouvé, malgré lui, au cœur d’une polémique.

Scandale des billets du Mondial 2022 : d’autres têtes vont tomber

La Brigade nationale de la police judiciaire (BNPJ) devrait auditionner d’autres personnes dont des présidents de clubs de football, un membre fédéral et un animateur radio soupçonnées d’être impliquées dans l’affaire dite du « scandale des billets du...

Match Maroc – Congo : la réaction de l’entraîneur marocain

Dirigée par l’entraineur Issame Charaï, la sélection marocaine des moins de 23 ans de football, a décroché une troisième victoire en Coupe d’Afrique des Nations contre le Congo (1-0).

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Mort tragique du joueur marocain Mehdi Dghoughi

Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.

Al Nassr offre une seconde chance à Hakim Ziyech

Al Nassr veut toujours signer Hakim Ziyech, bien qu’il ait échoué aux tests médicaux en raison de problèmes au genou et à la hanche. Le club saoudien vient de lui faire une offre inférieure de 40 %.

Des offres qui ne se refusent pas pour Yassine Bounou (Bono)

Après une très bonne prestation lors de la finale de l’Europa League où il a arrêté deux penalties, Yassine Bono pourrait bien quitter le FC Séville.

Yassine Bounou sur le toit de l’Europe

Séville a de nouveau été couronnée en Ligue Europa, l’emportant face à l’AS Roma en finale avec un score de 4-1 lors des tirs au but, à la suite d’un match nul 1-1. Le gardien marocain Yassine Bounou, alias Bono, est devenu le protagoniste de la...