Direction technique : Mustapha Hadji poussé vers la sortie
Mustapha Hadji n’est plus l’adjoint du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Après 8 années à ce poste, il quitte la direction technique de l’équipe nationale.
L’ex-international marocain Mustapha Hadji a récemment déclaré que son plus grand rêve est de devenir entraineur des Lions de l’Atlas.
« Entraîner les Lions de l’Atlas est mon plus grand rêve. Je souhaite apporter à cette équipe la même combativité et le même enthousiasme que j’ai vécus en tant que joueur », a confié Hadji à la chaine Al Arabiya. Il ajoutera : « Je crois que l’équipe nationale marocaine possède beaucoup de potentiel et de talents, et tout ce dont nous avons besoin est une planification adéquate et une vision stratégique pour réussir aux niveaux continental et international ».
À lire : Direction technique : Mustapha Hadji poussé vers la sortie
L’ancien joueur de l’équipe marocaine a reconnu que « la génération actuelle est meilleure que celle des années 90, car ils ont réjoui les Marocains, le monde arabe et les Africains lors de la Coupe du monde », remerciant Hakim Ziyech et ses coéquipiers pour leur « combativité ». Hadji est également convaincu de la capacité des Lions de l’Atlas à remporter la Coupe d’Afrique des nations 2025 qui se tiendra au Maroc.
À lire : Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic
Mustapha Hadji a marqué l’histoire de l’équipe marocaine en tant que milieu offensif, entre 1994 et 1998. Après sa retraite, il est devenu entraineur et a fait ses preuves au niveau national et international. L’ex-joueur a officié dans le staff technique des Lions de l’Atlas comme entraîneur adjoint, une expérience qui lui a sans doute permis d’avoir une connaissance approfondie de l’équipe et des défis à relever.
Aller plus loin
Mustapha Hadji n’est plus l’adjoint du sélectionneur Vahid Halilhodzic. Après 8 années à ce poste, il quitte la direction technique de l’équipe nationale.
Le Maroc a fait une entrée fracassante dans les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 en dominant le Gabon sur un score sans appel de 4-1. Dès le coup d’envoi,...
L’ancien entraîneur adjoint de la sélection marocaine de football vient d’être sanctionné par la Confédération africaine de football (CAF). Mustapha Hadji devra rester loin de...
Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe...
Ces articles devraient vous intéresser :