Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

14 décembre 2024 - 23h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Baptisée « Annajm Chaabi » (« La Star Populaire »), cette compétition musicale sera entièrement consacrée à la découverte de nouveaux talents dans le domaine de la chanson populaire marocaine.

L’artiste a dévoilé la bande-annonce du programme sur son compte Instagram, accompagnée de la légende : « Annajm Chaabi, première compétition de chant dans la musique populaire marocaine, bientôt. »

À lire : Zina Daoudia refuse de s’afficher avec le drapeau algérien

Aux côtés de Najat Aatabou, le jury sera composé de figures emblématiques de la scène musicale marocaine, telles qu’Abdelaziz Stati, Hajib et Zina Daoudia. L’animation de l’émission sera confiée à Rachid Allali, un visage familier du public marocain.

Annajm Chaabi sera diffusée sur la chaîne 2M, prenant la suite de l’émission « Star Light. »

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Najat Aatabou - Musique - Abdelaziz Stati - Zina Daoudia - Téléréalité

Aller plus loin

Zina Daoudia refuse de s’afficher avec le drapeau algérien

La chanteuse marocaine Zina Daoudia qui se produisait samedi 5 octobre 2024 à Épinay-sur-Seine, en France, a donné une réponse défavorable à la requête d’une fan algérienne.

Najat Aatabou fait plier The Chemical Brothers

Le tribunal international de la Haye a donné raison à la chanteuse marocaine Najat Aatabou qui avait déposé plainte pour plagiat contre le célèbre groupe britannique The...

Des Algériens en colère contre Zina Daoudia

La chanteuse marocaine Zina Daoudia est le sous coup d’un appel au boycott à cause de son refus de s’afficher avec le drapeau algérien lors d’un dîner spectacle à Paris, le...

Najat Aâtabou se confie sur ses choix artistiques (vidéo)

La chanteuse Najat Aâtabou a affirmé n’avoir aucun concurrent sur la scène artistique marocaine, estimant être une artiste singulière, tant par la voix, la performance que la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.

La chanson « Enty » de Sâad Lamjarred devant la justice

Le compositeur Mohamed Rifai a assigné DJ Van en justice à cause de la chanson « Enty » interprétée par Saad Lamjarred en 2014.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Douzi : un adieu à la scène musicale ?

À 39 ans, le chanteur marocain Abdelhafid Douzi pourrait rapidement tirer un trait sur sa carrière musicale. Il a par ailleurs annoncé qu’il se retirait du jury de l’émission « Star Light », dédiée à la découverte de talents musicaux.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.