La chanteuse Najat Aâtabou a affirmé n’avoir aucun concurrent sur la scène artistique marocaine, estimant être une artiste singulière, tant par la voix, la performance que la qualité des textes de ses chansons.
Lors d’une conférence de presse tenue mardi en marge du Festival Mawazine, Najat Aâtabou a déclaré qu’elle ne voit pas la chanteuse populaire Zina Daoudia comme une concurrente, même si elle avoue apprécier sa voix et ses chansons.
La célèbre chanteuse a ajouté être fermée à toute collaboration avec les artistes marocains, à l’exception de sa fille Samia, expliquant avoir adopté cette posture pour éviter des tensions et des inimitiés avec les autres artistes.
Najat Aâtabou s’est produite en concert mercredi sur la scène du festival Mawazine à Salé. La chanteuse marocaine interprétera à l’occasion ses chansons les plus célèbres pour le bonheur de son public.
La lionne de l’Atlas, Najat Aatabou, s’en prend aux nouveaux chanteurs marocains, notamment les jeunes à la recherche de buzz. La star leur demande d’arrêter de salir les...
Contrairement aux éditions précédentes, le Festival Mawazine de cette année n’a pas attiré les foules. L’affluence était particulièrement faible lors des deux derniers jours de...
De nombreux Marocains dénoncent sur les réseaux sociaux la faible part réservée aux artistes marocains à la 19ᵉ édition du festival Mawazine Rythmes du monde, qui se tiendra du...
Après avoir boudé en 2015 le plus grand festival au Maroc, la chanteuse populaire Najat Aatabou sera présente à Mawazine Rythmes du monde de Rabat pour son édition 2016.