Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

24 juin 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Ce montant ne concernait pas un concert, mais une publicité pour une entreprise privée, a clarifié Zina Daoudia, précisant qu’elle paie ses impôts comme tous les autres Marocains. Aussi, a-t-elle insisté sur le fait que le montant mentionné ne concerne pas seulement la chanteuse mais inclue aussi son groupe musical et de nombreuses dépenses nécessaires à la production d’une œuvre artistique. Poursuivant, l’interprète a expliqué qu’elle n’était pas obligée de justifier la manière dont elle dépense son argent et qu’elle ne ferait pas étalage des œuvres caritatives qu’elle entreprend, car son objectif est, ajoute-t-elle, de plaire à Dieu et de travailler pour l’au-delà, et non de gagner l’approbation du public.

À lire :La bourde impardonnable de Zina Daoudia

Zina Daoudia figure parmi les chanteurs qui vont se produire au festival « Mawazine… Rythmes du Monde » qui se tient du 21 au 29 juin 2024 à Rabat et Salé. Lors d’une conférence de presse en marge de l’événement, elle a confié avoir commencé à préparer son concert pour ce festival mondial il y a deux semaines avec son groupe musical afin de se présenter de manière exceptionnelle et différente à son public. Elle a promis qu’elle interprétera un ensemble de chansons anciennes et nouvelles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Concert - Zina Daoudia

Aller plus loin

"Au niveau", le tube de Cheb Bilal - Zina Daoudia et Dj Youssef

DJ Youssef a dévoilé il y a quelques jours son nouveau tube avec Zina Daoudia et Cheb Bilal. "Au Niveau" fera sans doute danser beaucoup de monde dans les discothèques cet été....

La bourde impardonnable de Zina Daoudia

La chanteuse marocaine, Zina Daoudia, a fait une grosse bourde, lors du lancement de son dernier concert en Arabie Saoudite. Elle a en effet prononcé une phrase qui a provoqué...

Zina Daoudia revient sur son clash avec Hatim Ammor

La chanteuse Zina Daoudia est revenue sur son désaccord et sa colère envers Hatim Ammor lors d’un concert à Riyad en Arabie Saoudite.

Zina Daoudia, propagande et pétrodollars

Sur les réseaux sociaux, une vive polémique est menée autour du dernier titre de Zina Daoudia. Dans "Salmane El Hazm", la chanteuse marocaine a choisi de rendre hommage au roi...

Ces articles devraient vous intéresser :

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Un fan d’Ahlam provoque sa colère en insultant le Maroc

L’artiste émiratie Ahlam a exprimé sa colère contre l’un de ses fans qui a utilisé sa photo sur son compte de la plateforme “X” pour insulter le Maroc et la chanteuse Asmaa Lamnawar.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Riyad : Les disputes entre chanteurs marocains gâchent la soirée

Petite guéguerre entre artistes marocains lors du Festival de Riyad, le plus grand festival de musique du Moyen-Orient. Alors que certains n’ont pas apprécié l’ordre de passage sur scène établi par les organisateurs, d’autres ont passé plus de temps...

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Des artistes marocains dénoncent

De nombreux artistes marocains dénoncent l’avidité des organisateurs de festivals à s’accaparer du cachet du chanteur en échange de l’inscription de son nom à l’un des évènements d’été. Ils appellent le ministère de la Culture à intervenir.