Un concert à 3 millions de dirhams ? Zina Daoudia répond aux rumeurs

24 juin 2024 - 17h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Zina Daoudia a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle a reçu 3 millions de dirhams pour une prestation artistique.

Ce montant ne concernait pas un concert, mais une publicité pour une entreprise privée, a clarifié Zina Daoudia, précisant qu’elle paie ses impôts comme tous les autres Marocains. Aussi, a-t-elle insisté sur le fait que le montant mentionné ne concerne pas seulement la chanteuse mais inclue aussi son groupe musical et de nombreuses dépenses nécessaires à la production d’une œuvre artistique. Poursuivant, l’interprète a expliqué qu’elle n’était pas obligée de justifier la manière dont elle dépense son argent et qu’elle ne ferait pas étalage des œuvres caritatives qu’elle entreprend, car son objectif est, ajoute-t-elle, de plaire à Dieu et de travailler pour l’au-delà, et non de gagner l’approbation du public.

À lire :La bourde impardonnable de Zina Daoudia

Zina Daoudia figure parmi les chanteurs qui vont se produire au festival « Mawazine… Rythmes du Monde » qui se tient du 21 au 29 juin 2024 à Rabat et Salé. Lors d’une conférence de presse en marge de l’événement, elle a confié avoir commencé à préparer son concert pour ce festival mondial il y a deux semaines avec son groupe musical afin de se présenter de manière exceptionnelle et différente à son public. Elle a promis qu’elle interprétera un ensemble de chansons anciennes et nouvelles.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Concert - Zina Daoudia

Aller plus loin

Zina Daoudia, propagande et pétrodollars

Sur les réseaux sociaux, une vive polémique est menée autour du dernier titre de Zina Daoudia. Dans "Salmane El Hazm", la chanteuse marocaine a choisi de rendre hommage au roi...

Des Algériens en colère contre Zina Daoudia

La chanteuse marocaine Zina Daoudia est le sous coup d’un appel au boycott à cause de son refus de s’afficher avec le drapeau algérien lors d’un dîner spectacle à Paris, le...

Concert annulé : Cheb Bilal, victime de la colère des internautes marocains

Le Forum national de la Pomme de Midelt a annulé le concert du chanteur algérien Cheb Bilal, initialement prévu le 19 octobre, cédant ainsi à la forte pression du public marocain.

Saida Fikri refuse de céder aux menaces et annule son concert à Agadir

La chanteuse marocaine Saida Fikri a annulé son concert prévu samedi à Agadir. Et pour cause, l’organisateur du spectacle aurait refusé de lui payer son cachet avant qu’elle ne...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les cafés et restaurants menacés de poursuites judiciaires

Face au refus de nombreux propriétaires de cafés et restaurants de payer les droits d’auteur pour l’exploitation d’œuvres littéraires et artistiques, l’association professionnelle entend saisir la justice.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Najat Aatabou, Abdelaziz Stati et Zina Daoudia à la tête du jury d’Annajm Chaabi

La chanteuse Najat Aatabou se lance dans un nouveau projet et endosse le rôle de jurée pour une émission de télévision inédite au Maroc. Elle sera accompagnée de plusieurs autres artistes.

Salma Rachid sous le feu des critiques

Salma Rachid est la cible d’attaques sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes fustigent l’arrogance de la chanteuse de la pop marocaine.

Le chanteur Ihab Amir au cœur d’une polémique

Une réponse du chanteur Ihab Amir à un de ses abonnés Instagram suscite la controverse au Maroc.

Plagiat : les chanteurs marocains pris la main dans le sac

Plusieurs artistes marocains ont été accusés de plagiat ces dernières années. Les productions signalées ont été supprimées de YouTube.

Maroc : coup de gueule des chanteurs

Bon nombre de chanteurs marocains ont exprimé leur colère contre l’exclusion et la marginalisation dont ils se disent victimes. Concerts et festivals sont organisés cet été sans qu’ils soient invités.