
L’actrice marocaine Souad Saber met fin de sa carrière
La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.
Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.
L’apparition de l’actrice marocaine Dounia Boutazout dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan est vue d’un mauvais œil par ses collègues. Ces derniers estiment qu’il n’est pas professionnel pour un acteur d’apparaître dans plusieurs rôles principaux à la fois. Dans une story Instagram, la star de la série « Addam Al Machrouk » règle ses comptes avec ses détracteurs. Elle a exprimé son mécontentement face à ces déclarations qu’elle a qualifiées d’« aléatoires ».
À lire : Sur Al Oula, une scène jugée humiliante pour l’homme marocain
« La quantité de haine, de rancune, d’envie et de jalousie que j’ai constatées chez de nombreux acteurs et collègues, jeunes et anciens, ainsi que les déclarations aléatoires qu’ils font à mon encontre. […] Ces déclarations, si elles signifient quelque chose, ne font que confirmer l’authenticité du proverbe marocain… Ton frère de métier est ton ennemi, et s’il trouvait du poison, il le donnerait à ta mère à manger… mais la main de Dieu est au-dessus de vos mains… et l’international m’appelle, suivez-moi si vous le pouvez› », a ajouté l’actrice.
Aller plus loin
La comédienne marocaine Souad Saber, figure emblématique du cinéma et de la télévision marocains, a annoncé son retrait de la scène artistique marocaine.
Une actrice israélienne affirme avoir reçu, à plusieurs reprises, des menaces de mort lors du tournage du film Marie, à Chefchaouen, au Maroc.
L’actrice Sahar Seddiki essuie des critiques de la part des internautes à cause d’une scène de la série dramatique et sociale « Jarah Qadim » (“Une ancienne blessure”), diffusée...
Des activistes ont appelé sur les réseaux sociaux la chaine 2M à suspendre la diffusion de la série Nass el mellah dans laquelle l’actrice juive marocaine Eva Kadosh joue le...
Ces articles devraient vous intéresser :