L’actrice Malika El Omari en maison de retraite ?

23 mars 2024 - 23h00 - Maroc - Ecrit par : P. A

Malika El Omari n’a pas été placée dans une maison de retraite, a affirmé une source proche de l’actrice marocaine, démentant les rumeurs qui ont circulé récemment sur les réseaux sociaux à son sujet.

Malika El Omari est en bonne santé et réside chez elle à Rabat avec ses trois enfants, a déclaré la source proche de l’actrice, réagissant à la diffusion sur les réseaux sociaux d’une photo montrant la star marocaine dans une maison de retraite. Il s’agit en réalité d’une scène d’une série de la réalisatrice Lamisse Khairat, qui sera prochainement diffusée sur la chaîne 2M, précise-t-on.

À lire : Google rend hommage à l’actrice israélienne d’origine marocaine Ronit Elkabetz

La même source a déploré la diffusion de rumeurs sur les acteurs en général, soulignant qu’elle affecte psychologiquement ces derniers ainsi que leur entourage. Née à Marrakech en 1944, Malika El Omari est une figure du cinéma marocain. Elle est devenue célèbre pour ses rôles dans les films « Leila » (2003), « Goodbye Morocco » (2013) et « Les femmes du pavillon J » (2022).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Cinéma - Femme marocaine

Aller plus loin

Google rend hommage à l’actrice israélienne d’origine marocaine Ronit Elkabetz

Le dimanche 27 novembre dernier, le moteur de recherche Google a mis en ligne un Doodle à l’effigie de l’actrice et activiste israélo-marocaine Ronit Elkabetz. Un hommage mérité...

Game of thrones : une actrice garde un mauvais souvenir du tournage au Maroc

À l’origine, Tamzin Merchant était celle qui devait épouser Khal Drogo dans « Game of thrones » qui a été tourné au Maroc. Mais l’actrice a fini par abandonner le projet, sans...

Le SOS d’une actrice marocaine en prison au Qatar

L’actrice marocaine Nawal Ahmed El Ammadi, alias Khouloud dans les milieux artistiques du Golfe, a été arrêtée et placée en détention au Qatar. Elle accuse son époux «...

Ces articles devraient vous intéresser :

L’acteur marocain Mustapha Zaari en mauvaise passe

L’acteur marocain Mustapha Zaari traverse une passe difficile en ce moment. Diagnostiqué d’un cancer de la prostate, il a été hospitalisé récemment à l’hôpital militaire de Rabat pour recevoir un traitement adéquat.

Les Marocaines pénalisées en cas de divorce ?

Des associations féminines sont vent debout contre la réforme d’Abdelatif Ouahbi, ministre de la Justice, imposant aux femmes ayant un revenu supérieur à celui de leur conjoint de verser une pension alimentaire à leurs ex-maris après le divorce.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Tourné au Maroc, « Marie » clashé par le public

Les internautes ne sont pas tendres avec le film Marie, tourné à Chefchaouen (Maroc), qui cartonne pourtant sur Netflix depuis quelques jours.

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

Malade, Aïcha Mahmah expulsée par une clinique

Grâce à l’intervention du ministère de la Culture, de la Jeunesse et de la Communication, l’actrice marocaine Aïcha Mahmah a été admise à l’hôpital mardi pour recevoir un traitement et subir une opération.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Farah El Fassi et Omar Lotfi : le couple star du cinéma marocain divorce

Le couple emblématique du cinéma marocain, Farah El Fassi et Omar Lotfi, a officiellement divorcé. La nouvelle, largement relayée sur les réseaux sociaux, a été confirmée par une source proche de l’actrice.

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.