Dounia Batma reste en prison
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Les avocats de Dounia Batma implorent le roi Mohammed VI d’accorder la grâce royale à la chanteuse à l’occasion de l’Aïd al-Adha. Condamnée à un an de prison dans l’affaire « Hamza mon Bb », la star a déjà purgé la moitié de sa peine.
Des sources ont confirmé à AlJarida24 que la défense de Batma demande la grâce royale pour sa cliente qui a déjà passé six mois à la prison d’Al Oudaya à Marrakech. La chanteuse marocaine a été condamnée à un an de prison et une amende de 10 000 dirhams dans le cadre de la célèbre affaire « Hamza mon Bb ».
À lire : Dounia Batma lance un appel au roi Mohammed VI
Sous le coup d’un mandat d’arrêt, Dounia Batma a été arrêtée par la police judiciaire en janvier dernier au domicile de son amie dans le centre de Casablanca. Elle a demandé la grâce royale et ses avocats avaient mené des démarches légales dans ce sens, mais le tribunal avait rejeté ces requêtes.
Aller plus loin
La rumeur selon laquelle la chanteuse marocaine Dounia Batma aurait obtenu la grâce royale et aurait même quitté la prison de l’Oudaya à Marrakech est complètement fausse.
Des rumeurs laissant croire que Dounia Batma aurait entamé une grève de la faim après son incarcération ne sont pas fondées, ont indiqué des proches de la chanteuse marocaine,...
Condamnée à un an de prison dans l’affaire « Hamza mon Bb », la chanteuse marocaine Dounia Batma a déjà purgé la moitié de sa peine. Mohamed Al-Turk, producteur bahreïnien,...
La chanteuse marocaine Dounia Batma qui purge une peine de un an de prison à Marrakech pourrait bénéficier de la grâce royale à l’occasion de la célébration de l’Aïd al-Adha.
Ces articles devraient vous intéresser :