Quelques semaines après la prison, Dounia Batma relance sa carrière

28 mars 2025 - 18h00 - Culture - Ecrit par : S.A

La chanteuse marocaine Dounia Batma ne perd pas de temps et revient déjà sur le devant de la scène musicale, quelques semaines seulement après sa libération.

Elle est de retour ! Quelques semaines après sa sortie de prison, Dounia Batma revient sur le devant de la scène avec un nouveau single, dont le titre reste pour l’instant un mystère. Elle a seulement précisé à ses fans que le morceau sera un mélange de style moderne, mais aussi de rythmes et de mélodies contemporains. De quoi refléter l’évolution et la diversité de son expérience artistique.

Après être récemment entrée en studio à Casablanca pour enregistrer la version finale du titre, elle devrait bientôt réaliser le vidéoclip, qui sera diffusé sur sa chaîne YouTube.

À lire : Première apparition de Dounia Batma après sa libération

Outre l’annonce de la sortie du nouveau single, Batma envisage d’aller à la rencontre de son public casablancais. Un grand concert aura lieu le vendredi 4 avril prochain, dans la salle couverte du complexe sportif Mohammed V. À l’occasion, elle revisitera des chansons marocaines populaires, la musique arabe authentique, et son répertoire de chansons.

Batma a récemment quitté la prison Oudaya à Marrakech, après avoir purgé une peine d’un an de prison dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon Bb ».
Après sa libération, elle a signé un contrat avec une entreprise du Golfe pour gérer sa carrière à l’échelle arabe. Sa sœur ainée, le mannequin marocain Ibtissam Batma, s’occupe, elle, de ses affaires au Maroc.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Prison - Clip - Concert

Aller plus loin

Dounia Batma en prison : quid de ses contrats non respectés ?

L’annonce de l’arrestation de Dounia Batma a suscité beaucoup d’inquiétudes chez les organisateurs de concerts. La chanteuse marocaine avait des contrats qu’elle devait honorer,...

En prison, Dounia Batma attend une intervention royale

Les avocats de Dounia Batma implorent le roi Mohammed VI d’accorder la grâce royale à la chanteuse à l’occasion de l’Aïd al-Adha. Condamnée à un an de prison dans l’affaire «...

Première apparition de Dounia Batma après sa libération

La chanteuse marocaine Dounia Batma est apparue dans une vidéo pour la première fois depuis sa libération. Elle a récemment quitté la prison Oudaya à Marrakech, après avoir...

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en...

Ces articles devraient vous intéresser :

Festival Mawazine : Saad Lamjarred persona non grata ?

La participation de Saad Lamjarred à la 19ᵉ édition du Festival Mawazine, prévue du 21 au 29 juin prochain, semble compromise. Des sources proches des organisateurs ont révélé l’échec des négociations entre les deux parties.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Mort de Naïma Samih : le Maroc perd une grande chanteuse

Naïma Samih, figure majeure de la chanson marocaine, est décédée ce samedi matin à l’âge de 72 ans des suites d’une longue maladie.

Samira Saïd évoque ses souvenirs avec le roi Hassan II

La chanteuse marocaine Samira Saïd a rencontré le défunt roi Hassan II pour la première fois lors d’une prestation musicale au palais royal.

Latifa Raafat se confie sur sa relation avec le roi Hassan II

Latifa Raafat figure parmi les chanteurs préférés de feu Hassan II. La chanteuse marocaine se confie sur sa relation avec le père du roi Mohammed VI.

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Saad Lamjarred va lancer sa cryptomonnaie

Saad Lamjarred se prépare à lancer sa propre cryptomonnaie. Une première dans le monde de la musique arabe. L’artiste marocain a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux, seulement un mois après avoir dévoilé sa marque de mode.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.