Un vieillard tue ses deux sœurs et son neveu à Meknès
Un septuagénaire serait l’auteur du triple meurtre découvert il y a quelques jours à Meknès. Trois victimes avaient été retrouvées, deux femmes de plus de 50 ans et un jeune...
Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour en voiture aux alentours du barrage.
Accompagnée de sa jeune sœur, la sœur aînée a embarqué à bord de la voiture de leurs parents pour faire un tour, indiquent des sources, ajoutant que quelques instants plus tard, les parents ont assisté, impuissants, à la noyade de leurs enfants après avoir vu la voiture se diriger vers le barrage rempli d’eau.
Les tentatives des parents pour sauver leurs filles ont été vaines. Les filles n’ont pas réussi à ouvrir les portières de la voiture qui a progressivement pris l’eau. À l’arrivée des secours, il était malheureusement trop tard. Les deux filles étaient décédées par noyade.
À lire : Décès tragique d’une fillette marocaine dans un étang en Espagne
Leurs corps ont été transférés à l’hôpital régional Mohammed VI de M’diq pour les besoins de l’autopsie. Les autorités compétentes ont ouvert une enquête pour déterminer la cause du glissement de la voiture vers les eaux du barrage. Le véhicule sera repêché ce dimanche et inspecté, assure-t-on.
L’incident a suscité l’émoi dans la région. Les parents, encore sous le choc, ont reçu des messages de condoléances, de compassion et de solidarité sur les réseaux sociaux.
Aller plus loin
Un septuagénaire serait l’auteur du triple meurtre découvert il y a quelques jours à Meknès. Trois victimes avaient été retrouvées, deux femmes de plus de 50 ans et un jeune...
Un accident tragique s’est produit dimanche matin dans un camp de vacances à Marina di Massa en Italie. Deux sœurs, de nationalité marocaine sont mortes écrasées par la chute...
La Garde civile de Sebta a retrouvé mardi le corps sans vie d’un jeune migrant marocain sur la plage de Ribera, non loin du centre-ville, où il a échoué après avoir été entraîné...
Une fillette de neuf ans, d’origine marocaine, est décédée après une chute dans un étang du quartier Archivel de Caravaa de la Cruz (Murcie), où la baignade est interdite.
Ces articles devraient vous intéresser :