Disparu depuis 12 jours, Raiss Mehdi Ben Mbark retrouvé mort dans un cimetière
Le corps de Raiss El Hajj Mehdi Ben Mbark, grand chanteur amazigh, a été retrouvé sans vie vendredi après 12 jours de disparition.
Oussama Falouh est mort
Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.
Dans un message publié sur les réseaux sociaux, le club casablancais a tenu à lui rendre hommage. « Avec une grande tristesse, le bureau directeur du Wydad a reçu la nouvelle du décès du joueur Oussama Falouh. À cette triste occasion, M. Saïd El Nasiri, au nom de tous les membres de son bureau, les joueurs, l’équipe technique, le personnel administratif et tous les employés, présente ses condoléances à la famille du défunt, à ses proches et à l’ensemble des supporters du Wydad », est-il écrit.
A lire : Un footballeur marocain décède dans un accident de la route en Espagne (vidéo)
L’accident s’est produit lorsque la voiture, dans laquelle se trouvait le joueur de 24 ans accompagné de plusieurs autres jeunes, a percuté un camion. Il avait été initialement transféré aux urgences de l’hôpital Ibn Rochd, avant d’être déplacé vers une clinique privée suite à l’intervention des responsables du club.
Aller plus loin
Le corps de Raiss El Hajj Mehdi Ben Mbark, grand chanteur amazigh, a été retrouvé sans vie vendredi après 12 jours de disparition.
Une maison de l’ancienne médina de Fès s’est partiellement effondrée, causant la mort de cinq personnes. Les fortes pluies de ces derniers jours seraient à l’origine de cet...
Le joueur marocain Abdel Kharrazi, qui a écrit les belles pages de l’histoire du FC Sète est décédé mercredi 25 octobre à l’âge de 47 ans. Ses ex-coéquipiers et autorités...
Mounir Hamoud, ancienne star norvégienne d’origine marocaine, meurt d’un arrêt cardiaque le premier jour de sa prise de fonction en tant qu’entraîneur. Il avait 39 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :