
Après un séjour privé, le roi Mohammed VI de retour au Maroc
Après plusieurs semaines passées aux Émirats arabes unis dans le cadre d’une visite privée, le roi Mohammed VI est de retour au Maroc.
Quelques jours après son retour d’un voyage privé aux Émirats arabes unis, le roi Mohammed VI a été aperçu à Rabat dans l’après-midi de lundi.
Le roi Mohammed VI a été aperçu dans l’après-midi de lundi se promenant à bord d’une voiture noire, suivie d’un véhicule de la même couleur appartenant à ses gardes du corps, rapporte Rue20. Il a circulé dans l’arrondissement de Yaâcoub Al Mansour, empruntant l’avenue Al Kifah en direction de l’océan Atlantique. Cette visite se résume en une inspection de plusieurs quartiers de la capitale, qui font l’objet d’une restructuration profonde dans le cadre du programme « Rabat, Capitale des Lumières ».
À lire : Casablanca se refait une beauté pour accueillir le roi Mohammed VI
Après plusieurs semaines passées aux Émirats arabes unis dans le cadre d’une visite privée, le roi Mohammed VI est arrivé à Rabat vendredi dernier. Lors de son séjour privé, il a été reçu par Mohamed ben Zayed Al Nahyane, président des Émirats arabes unis. Les échanges entre les deux chefs d’État ont porté sur divers dossiers bilatéraux et régionaux.
Aller plus loin
Après plusieurs semaines passées aux Émirats arabes unis dans le cadre d’une visite privée, le roi Mohammed VI est de retour au Maroc.
Le roi Mohammed VI s’est rendu aux Emirats arabes unis, où il devrait rencontrer Cheikh Mohammed bin Zayed Al Nahyane, président émirati.
Le roi Mohammed VI a été vu au Dubaï Mall, l’un des plus grands centres commerciaux du monde, accompagné d’amis et de gardes du corps.
Le roi Mohammed VI est attendu à Casablanca. D’ores et déjà, les différentes autorités de la ville s’activent pour rendre propre la capitale économique pour la visite du souverain.
Ces articles devraient vous intéresser :