
Tétouan : le grand ménage avant la visite du roi Mohammed VI
Tétouan, M’diq et Fnideq se préparent à accueillir le roi Mohammed VI. Des opérations de nettoyage ont été entreprises dans ce sens.
Le Roi Mohammed VI adaptera son emploi du temps durant le mois de Ramadan. C’est ce qu’a indiqué le Ministère de la Maison Royale, du Protocole et de la Chancellerie dans un communiqué officiel, sans toutefois entrer dans les détails.
Cette modification de l’agenda royal fait suite à une intervention chirurgicale à l’épaule gauche du souverain. Le communiqué précise que Mohammed VI poursuit actuellement une « rééducation fonctionnelle ».
A lire : Deux voitures uniques pour le roi Mohammed VI
Ce processus de rééducation impose des contraintes physiques. Le communiqué mentionne spécifiquement les limitations concernant « la position assise prolongée et le passage à la position debout ».
Le communiqué se veut avant tout rassurant sur l’état de santé général du monarque. Il est explicitement indiqué que « Sa Majesté se porte bien ».
Aller plus loin
Tétouan, M’diq et Fnideq se préparent à accueillir le roi Mohammed VI. Des opérations de nettoyage ont été entreprises dans ce sens.
Le roi Mohammed VI a acheté les deux uniques exemplaires du « Laraki Sahara », un véhicule haut de gamme produit par la société marocaine Laraki Automobiles SA. Le prix unitaire...
Quelques jours après son retour d’un voyage privé aux Émirats arabes unis, le roi Mohammed VI a été aperçu à Rabat dans l’après-midi de lundi.
Six millions d’euros. C’est le coût des travaux de la future Grande mosquée de Manacor (Majorque). Un projet entièrement financé par le roi Mohammed VI, et destiné à la...
Ces articles devraient vous intéresser :