
Le roi Mohammed VI aperçu à Rabat
Quelques jours après son retour d’un voyage privé aux Émirats arabes unis, le roi Mohammed VI a été aperçu à Rabat dans l’après-midi de lundi.
Tétouan, M’diq et Fnideq se préparent à accueillir le roi Mohammed VI. Des opérations de nettoyage ont été entreprises dans ce sens.
Travaux de nettoyage dans les rues de la ville, peinture des trottoirs et des passages-piétons… Les préfectures de Tétouan et de M’diq-Fnideq s’activent pour rendre la ville propre pour la visite du roi Mohammed VI dans les prochains jours. Hespress a pu constater les travaux d’embellissement des différentes avenues principales et des places publiques, ainsi que l’embellissement du gazon et la plantation de roses et de fleurs dans les grands carrefours aux entrées et sorties des villes de Tétouan, M’diq, Martil et Fnideq.
À lire : Le roi Mohammed VI choisit le nord du Maroc pour ses vacances
D’autres travaux s’ajoutent aux opérations de nettoyage. Il s’agit des travaux de peinture des trottoirs et des passages pour piétons dans la ville de Martil, en particulier tout au long de l’avenue principale du complexe touristique Cabo Negro. L’objectif est d’aménager certaines rues et de repeindre les trottoirs pour leur donner une apparence élégante et ordonnée.
À lire : Le roi Mohammed VI à Tétouan : Aïd al-adha et vacances d’été
Les villes du nord, notamment M’diq, Tétouan, Tanger et Al Hoceïma, figurent parmi les destinations préférées du roi Mohammed VI. Il s’y rend régulièrement lors de chaque période estivale.
Aller plus loin
Quelques jours après son retour d’un voyage privé aux Émirats arabes unis, le roi Mohammed VI a été aperçu à Rabat dans l’après-midi de lundi.
Le roi Mohammed VI est attendu à Casablanca. D’ores et déjà, les différentes autorités de la ville s’activent pour rendre propre la capitale économique pour la visite du souverain.
L’avion du roi Mohammed VI s’est posé mardi sur le tarmac de l’aéroport international de Sania Ramel. Le souverain célébrera l’Aïd al-Adha à Tétouan.
Comme l’année dernière, le roi Mohammed VI a choisi de commencer ses vacances par la ville de M’diq où il célébrera l’Aïd al-Adha.
Ces articles devraient vous intéresser :