Le prince Moulay Hassan, star des réseaux sociaux

22 juin 2024 - 11h30 - Maroc - Ecrit par : P. A

Le prince héritier Moulay Hassan, 21 ans, est suivi par des milliers d’abonnés sur les différents comptes qui lui sont dédiés sur Instagram, Facebook et TikTok.

Moulay Hassan jouit d’une grande popularité sur les réseaux sociaux. Plusieurs comptes ont été créés sur Facebook, Instagram et même TikTok pour partager l’actualité de l’héritier du trône du Maroc. Les publications sur les pages du fils aîné du roi Mohammed VI et de la princesse Lalla Salma suscitent beaucoup d’intérêt, fait savoir El Debate. Son histoire, son accession au trône ont particulièrement capté l’attention des internautes.

À lire : Moulay Hassan, 20 ans et déjà l’étoffe d’un roi (vidéo)

Sur TikTok par exemple, les vidéos de Moulay Hassan atteignent jusqu’à 1,5 million de vues. Sur Instagram, l’héritier du trône marocain a plus de 10 profils qui lui sont dédiés, dont certains sont suivis par plus de 200 000 abonnés. On retrouve sur ces comptes des images de moments intimes du prince héritier avec la famille royale et des clichés de ses apparitions officielles au Maroc et à l’étranger.

À lire : L’apprentissage royal de Moulay Hassan

Moulay Hassan est également présent sur Facebook. Sur ce réseau social, les publications sont partagées avec un groupe restreint de personnes. Soufiane El Bahri, administrateur « des pages du roi Mohammed VI sur les réseaux sociaux », est en charge du compte du prince héritier. De nombreux internautes semblent apprécier le futur roi du Maroc qu’ils considèrent comme un influenceur.

À lire : Moulay Hassan apprend « Le métier de roi »

Moulay Hassan apprend le métier de roi depuis son jeune âge. Le prince héritier a prononcé son premier discours à l’âge de huit ans à l’académie militaire de Kénitra.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mohammed VI - Moulay Hassan - Facebook - Instragram - TikTok

Aller plus loin

Le prince Moulay Hassan prend du galon

Le prince héritier, Moulay Hassan, voit ses responsabilités s’accroître. Le jeune prince ne se cantonne plus aux événements nationaux et endosse désormais un rôle diplomatique...

Le prince Moulay Rachid à Paris

Le prince Moulay Rachid, frère du roi Mohammed VI, sera ce week-end à Paris pour la réouverture de Notre-Dame de Paris.

Moulay Hassan, 20 ans et déjà l’étoffe d’un roi (vidéo)

Le prince Moulay Hassan apprend le métier de roi. Ces derniers mois, l’héritier au trône a représenté le roi Mohammed VI à de nombreuses occasions au Maroc.

Moulay El Hassan ou le futur roi du Maroc qui s’affirme

Du haut de ses 17 ans, le prince héritier Moulay El Hassan marche dans le sillage du roi Mohammed VI et connaît déjà toutes les missions d’un souverain. Le futur roi du Maroc...

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : un vrai succès chez les MRE

Près de 20% des potentiels bénéficiaires du nouveau programme l’aide au logement lancé par le roi Mohammed VI en octobre dernier sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Mort de Mohamed Benaïssa : le Maroc perd un grand homme politique

Mohammed Benaïssa, ancien ministre des Affaires étrangères et président du Conseil communal d’Assilah, est décédé dans la nuit de vendredi à l’âge de 88 ans. Son décès fait suite à une longue bataille contre la maladie.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Le roi Mohammed VI appelle à ne pas fêter l’Aïd al-Adha

Le Maroc fait face à une situation inédite. Dans un message adressé à la nation ce mercredi soir et lu par le ministre des Habous et des Affaires islamiques, Ahmed Toufiq, sur la chaîne Al Oula, le Roi Mohammed VI, Commandeur des croyants, a exhorté...

Maroc : des villageois lancent un appel au roi Mohammed VI

Les habitants d’un village touché par le puissant et dévastateur tremblement de terre, sont en colère contre le gouvernement à cause de l’aide d’urgence qu’ils affirment ne pas avoir encore reçu. Ils appellent le roi Mohammed VI au secours.

Hatim Ammor : une opération qui inquiète ses fans

L’artiste marocain Hatim Ammor a informé ses abonnés sur Instagram qu’il se prépare à subir une intervention chirurgicale.

Hakim Ziyech efface ses traces avec l’équipe du Maroc

L’ailier marocain de Galatasaray Hakim Ziyech a supprimé ses photos Instagram avec l’équipe du Maroc, laissant libre cours à plusieurs interprétations sur son avenir avec les Lions de l’Atlas.

Le roi Mohammed VI ordonne de réformer le Code de la famille

Le roi Mohammed VI fait de la promotion des questions de la femme et de la famille sa priorité. Dans ce sens, il a adressé une correspondance au chef du gouvernement Aziz Akhannouch relative à la révision du Code de la famille.

« Sexy ! » : le harcèlement de rue dénoncé par une tiktokeuse au Maroc

Une célèbre tiktokeuse vient de visiter le Maroc et elle en vient à la conclusion que c’est le pays le plus sexiste au monde. Elle a toutefois salué l’hospitalité marocaine.

King’s League organisée au Maroc ?

Après une première et brillante participation du Maroc à la Kings League World Cup, Ilyas El Maliki, le capitaine des Lions de l’Atlas, a tenu à témoigner sa gratitude au roi Mohammed VI, au président de la Fédération royale marocaine de football...