
Le roi Mohammed VI à Rabat pour le Ramadan
Après plusieurs jours passés dans le nord du Maroc, notamment dans la région de Tétouan, le roi Mohammed VI est rentré à Rabat.
Le roi Mohammed VI a été aperçu dans le quartier de Yaâcoub El Mansour (Rabat) en compagnie du prince héritier Moulay El Hassan.
Jeudi, le prince héritier Moulay El Hassan était au volant de sa voiture classique, en compagnie de son père, le roi Mohammed VI,m. Le souverain a échangé des salutations avec des passants qui lui ont adressé leurs respects dès son passage dans les rues du quartier de Yaâcoub El Mansour. Suivis par un véhicule des gardes du corps, le roi Mohammed VI et le prince Héritier ont parcouru l’arrondissement populaire de Yaâcoub El Mansour, passant par l’avenue Al Kifah, en direction de l’océan Atlantique.
À lire : Le roi Mohammed VI aperçu à Rabat
L’acteur associatif Abdelali Rami a aperçu le cortège royal. « Louange à Dieu, j’ai vu à l’instant le souverain du pays accompagné du prince Héritier se promener dans notre quartier pour s’enquérir des conditions des citoyens, en bonne santé et en pleine forme », a-t-il écrit dans un post publié sur sa page Facebook. Il a imploré la protection divine sur le roi Mohammed VI. « La capitale Rabat a été témoin, cet après-midi, jeudi, d’une tournée d’inspection » du souverain. Il a été aperçu circulant à bord d’une voiture classique dans plusieurs quartiers de la ville », a ajouté Rami.
Aller plus loin
Après plusieurs jours passés dans le nord du Maroc, notamment dans la région de Tétouan, le roi Mohammed VI est rentré à Rabat.
Le prince Moulay Rachid, frère du roi Mohammed VI, sera ce week-end à Paris pour la réouverture de Notre-Dame de Paris.
Le Prince Moulay Hassan est attendu ce samedi au Vatican pour les funérailles du Pape François, où il assurera la représentation du Royaume du Maroc.
Le roi Mohammed VI est attendu à Casablanca. D’ores et déjà, les différentes autorités de la ville s’activent pour rendre propre la capitale économique pour la visite du souverain.
Ces articles devraient vous intéresser :