Un voilier parti pour Tanger porté disparu en Méditerranée
Parti de Martigues le 5 mai en direction de Tanger avec deux personnes à son bord, un voilier est porté disparu depuis le 11 mai dernier.
On en sait un plus sur les deux personnes disparues suite à la collision entre une vedette et un ferry, survenue la semaine dernière à proximité du port de Tanger Med.
Vendredi dernier, la capitainerie du port de Tanger Med avait annoncé une collision entre une vedette de la compagnie Svitzer et un ferry Kattegat de la compagnie maritime FRS Iberia, à 1 kilomètre du port Tanger Med, faisant deux disparus.
A lire : Collision entre un navire de Balearia et un porte-conteneurs
Après les recherches menées par l’Association professionnelle méditerranéenne des pilotes maritimes (APMPM), le corps de l’un des deux hommes portés disparus a été retrouvé le même jour. Il s’agit d’El Houssine Boudderra, précise-t-on.
Pour l’heure, celui du deuxième, le nommé Hassan Ait Hsain est encore introuvable, mais les recherches se poursuivent, souligne la même source. Il reste peu d’espoir malheureusement de le retrouver vivant.
Aller plus loin
Parti de Martigues le 5 mai en direction de Tanger avec deux personnes à son bord, un voilier est porté disparu depuis le 11 mai dernier.
Un navire de la compagnie Balearia qui assure la liaison Malaga-Melilla, est entré en collision ce samedi avec un porte-conteneurs en haute mer d’Alboran. Aucun blessé n’a été...
La capitainerie du port de Tanger-Med a annoncé qu’aux premières heures de ce vendredi, une collision s’est produite entre une vedette rapide et un navire d’une compagnie. Bilan...
Ces articles devraient vous intéresser :