
Le Parti de la justice et du développement (PJD) a demandé le retrait des manuels scolaires dont les couvertures sont aux couleurs du drapeau LGBT.
L’Office Chérifien des Phosphates (OCP) s’apprête à créer une université aux normes américaines en matière d’enseignement, qui s’appellera l’université Mohammed VI polytechnique.
L’établissement universitaire sera opérationnel avant début 2013 et dispensera entre autres des formations en énergies renouvelables, ingénierie chimique et en management industriel.
Mustapha Terrab, directeur général du groupe OCP, prévoit également de créer une pépinière pour les cadres et un laboratoire dédié à la recherche dans le domaine du développement durable.
Une école supérieure d’architecture verra également le jour peu de temps après le lancement de l’université .
Ces articles devraient vous intéresser :