Disparition mystérieuse de Medhi Narjissi
Disparu en mer depuis mercredi au cap de Bonne-Espérance, en Afrique du Sud, le rugbyman français Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain formé à Agen, âgé de 17 ans, n’a...
À Zagora, une lycéenne de 16 ans est perdue de vue depuis environ un mois. Ses parents la recherchent désespérément et appellent à l’aide.
La disparition de la lycéenne Latifa est un mystère. Depuis environ un mois, elle n’a pas donné signe de vie. Cette adolescente de 16 ans qui poursuit ses études au lycée Errazi dans la commune de Tinzouline, située dans la province de Zagora, avait laissé une lettre dans laquelle elle demandait pardon à sa mère et à sa famille, les suppliant de ne pas la rechercher, a confirmé son père. Elle ne leur a toutefois pas révélé sa destination.
La disparition de la jeune fille pourrait être liée à une manipulation de la part d’un jeune homme qui fréquente les environs de l’établissement scolaire où elle étudie, sur sa moto, estiment des sources proches de la famille auprès du site Al3omk.
À lire :Zagora : une disparition qui inquiète
Désespérée, la famille de la jeune fille a fourni des informations et des éléments à la direction de l’établissement scolaire, et les a également remis à la gendarmerie royale, pour que des mesures soient prises et que des efforts supplémentaires soient consentis pour retrouver la lycéenne. Aussi, a-t-elle lancé un appel de détresse aux autorités locales, aux forces de police et à l’ensemble des citoyens, afin de les aider à retrouver l’adolescente.
Aller plus loin
Disparu en mer depuis mercredi au cap de Bonne-Espérance, en Afrique du Sud, le rugbyman français Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain formé à Agen, âgé de 17 ans, n’a...
À Mohammedia, une famille demande l’aide des habitants pour retrouver sa fille de 14 ans qui n’a plus donné signe de vie depuis sa sortie du domicile le 9 septembre.
Salama Rmili, une jeune femme marocaine résidant avec ses parents dans la province de Zagora, est portée disparue depuis une semaine. Sa famille est sous le choc.
Ahmed Selassi, un octogénaire atteint de la maladie d’Alzheimer, a disparu à Marcinelle (Charleroi) depuis le 17 octobre et les recherches se poursuivent pour le retrouver.
Ces articles devraient vous intéresser :