Mort de Medhi Narjissi : ses parents accusent la Fédération
Quelques semaines après la disparition de leur fils, les parents du rugbyman français Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain formé à Agen, âgé de 17 ans, sont toujours sous...
Salama Rmili, une jeune femme marocaine résidant avec ses parents dans la province de Zagora, est portée disparue depuis une semaine. Sa famille est sous le choc.
La jeune femme a disparu le samedi 20 avril, date à laquelle elle a quitté le domicile de ses parents sans donner de précisions sur sa destination, confie son père au site Al3omk, ajoutant que dans l’après-midi de ce samedi, la disparue a informé par message depuis son téléphone portable qu’elle se trouvait à Ouarzazate. Dans un second message envoyé vers 18 heures, elle rassurait ses parents être arrivée à Marrakech.
À lire : Maroc : étrange disparition de cinq élèves à Zagora (vidéo)
Depuis, silence radio. La jeune femme n’a plus donné signe de vie. Le père de Salama assure ne pas avoir reçu d’autres messages ni d’appels téléphoniques de sa fille avant de constater que son téléphone était hors ligne, rendant impossible tout contact avec elle. Le père de la disparue explique qu’elle est revenue au domicile familial à Zagora il y a trois ans, à la fin de ses études universitaires en droit à Marrakech.
À lire : Casablanca : disparition inquiétante de Marwa (Màj)
À en croire le père de Salama, sa fille menait une vie normale et n’avait pas de problèmes psychologiques ou familiaux. La famille est toujours sous le choc après la disparition de leur fille. Le père a déclaré avoir déjà informé la Gendarmerie royale de Tamegroute ainsi que la police à Marrakech de sa disparition. Un appel à témoins a été lancé pour tenter de retrouver la jeune femme.
Aller plus loin
Quelques semaines après la disparition de leur fils, les parents du rugbyman français Medhi Narjissi, joueur du Stade toulousain formé à Agen, âgé de 17 ans, sont toujours sous...
Une fille, disparue à Salé, jeudi à sa sortie d’école, a été retrouvée à Marrakech.
Rachid Harchaoui et son épouse allemande ont été retrouvés sains et saufs ce lundi, après avoir été pris au piège par de fortes chutes de neige dans une zone montagneuse au Maroc.
Cinq élèves sont portés disparus depuis jeudi dans la région de Zagora. Les autorités locales s’activent pour les retrouver.
Ces articles devraient vous intéresser :