Casablanca : disparition inquiétante de Marwa (Màj)

17 août 2020 - 10h40 - Maroc - Ecrit par : I.L

Une petite fille prénommée Marwa a disparu à Casablanca, vendredi 14 août 2020. L’annonce de ce qui semble être un kidnapping a suscité de nombreuses réactions sur Facebook.

Selon un internaute, la petite fille a été enlevée devant la maison familiale à la cité Al-Nassim Sidi Maarouf Adar al-Bayda. Ses parents sont inconsolables, notamment sa maman, précise la même source.

"S’il vous plaît partagez ce message le plus largement possible, en espérant que celui-ci permettra de retrouver la fillette. Faites-le comme si c’était votre sœur. Téléphone de la famille de Marwa 0627432048", ajoute-t-il.

Sur Facebook, la photo de la petite fille a été largement relayée avec des appels à l’aide pour la retrouver. "Alerte enlèvement sur Facebook. Une petite fille prénommée Marwa est portée disparue à Casablanca.", écrit un autre internaute sur sa page. D’autres internautes lancent cet appel en arabe.

La DGSN vient de démentir l’enlèvement de la fillette

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Disparition

Aller plus loin

Elle met en scène sa disparition pour échapper à un mariage difficile

Il y a quelques jours, Rabia H., 29 ans, et originaire de Genk (Limbourg) disparaît sans laisser d’autres traces, que sa voiture retrouvée dans le canal Albert. Même si les...

Aucune mineure n’a été enlevée ou séquestrée à Casablanca

Les services de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) ont apporté un démenti formel au sujet de l’enlèvement ou de la séquestration d’une fillette à Casablanca,...

Zagora : une disparition qui inquiète

Salama Rmili, une jeune femme marocaine résidant avec ses parents dans la province de Zagora, est portée disparue depuis une semaine. Sa famille est sous le choc.

Kénitra : Fatima-Zahra, âgée de 5 ans, retrouvée 24h après son kidnapping

Les services de police de Kénitra étaient en alerte dans la nuit de jeudi à vendredi pour retrouver Fatima-Zahra, une petite fille de cinq ans, kidnappée par un inconnu.

Ces articles devraient vous intéresser :