Au revoir Meditel, bonjour Orange
La marque Meditel pourrait disparaitre dès cette année au Maroc au profit de la marque Orange. C’est le souhait de son PDG, Stéphane Richard.
L’opérateur télécom Méditel vient d’annoncer la signature d’un crédit à long terme d’un montant de 3,2 milliards de dirhams auprès de banques marocaines.
Ce crédit contracté auprès de quatre banques (BMCI, BMCE bank, Société générale et Crédit du Maroc) court sur une période de 5 ans.
Détenue par les groupes Orange, CDG et Finance Com, Méditel entend achever la modernisation et l’extension de son réseau entamée en 2013 et entend également poursuivre ses investissements dans le très haut débit, notamment la 4g, la fibre et l’ADSL.
« Cette opération d’envergure vient confirmer la confiance que témoignent les acteurs financiers de la place à Méditel depuis le lancement de ses activités » souligne la compagnie dans un communiqué.
Aller plus loin
La marque Meditel pourrait disparaitre dès cette année au Maroc au profit de la marque Orange. C’est le souhait de son PDG, Stéphane Richard.
L’opérateur de télécommunications français Orange veut augmenter sa participation dans Meditel en passant à 49% contre 40% actuellement. C’est ce qu’a déclaré son PDG Stéphane...
La folie de l’illimité a gagné les opérateurs de téléphonie marocains. Après Inwi , Meditel a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle offre de communications illimitées...
France Telecom aurait manifesté son intention d’acquerir les 53% détenus par Vivendi dans Maroc Telecom, et rejoint ainsi la liste des prétendants à l’acquisition de l’opérateur...
Ces articles devraient vous intéresser :