Meditel lance le forfait illimité à 199 dirhams par mois

12 mai 2015 - 16h30 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La folie de l’illimité a gagné les opérateurs de téléphonie marocains. Après Inwi , Meditel a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle offre de communications illimitées à partir de 199 dirhams par mois sans engagement, prix sensiblement moins cher que ses deux concurrents.

Concrètement avec la nouvelle offre de Meditel, toutes les communications nationales seront illimitées, ainsi que les SMS en plus de 3G de surf sur Internet.

Pour les personnes désirant appeler en Europe et aux Etats-Unis, il est possible de souscrire à l’offre illimité + au prix de 399 dirhams intégrant comme le précédent des communications illimitées au Maroc mais aussi dans 17 pays étrangers. Ce forfait est également agrémenté de 12 GO d’internet 3G.

Dès la fin des 12 GO, Internet est tout simplement bloqué et le client aura la possibilité de racheter un forfait de 1 GO pour 25DH, 4GO pour 50 DH ou encore 7 GO pour 75DH.

A noter qu’à quelques nuances près, le forfait pour les entreprises est sensiblement le même que pour les particuliers.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Maroc Telecom - Meditel - Télécoms - Inwi

Aller plus loin

Méditel : 3,2 milliards de dirhams pour moderniser le réseau

L’opérateur télécom Méditel vient d’annoncer la signature d’un crédit à long terme d’un montant de 3,2 milliards de dirhams auprès de banques marocaines.

Au revoir Meditel, bonjour Orange

La marque Meditel pourrait disparaitre dès cette année au Maroc au profit de la marque Orange. C’est le souhait de son PDG, Stéphane Richard.

Mobile : appels illimités à 199 Dh chez Maroc Telecom

Maroc Telecom a annoncé le lancement du nouveau forfait illimité qui démarre à 199 DH par mois. Il en profite également pour rajeunir les anciennes offres.

La 4G testée avec succès au Maroc

La technologie 4G n’est pas encore officiellement opérationnelle au Maroc, pourtant elle vient d’être testée avec succès par Maroc Telecom dans la ville de Rabat.

Ces articles devraient vous intéresser :

5G, fibre, cloud ... les grandes ambitions du Maroc

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch a dévoilé les grands axes clés de la stratégie nationale Digital Morocco 2030. Le Maroc nourrit de grandes ambitions pour l’économie numérique.

Le Maroc accélère son déploiement de la 5G

Le Maroc s’active pour disposer d’une connexion internet 5G avant 2030, année où il co-organisera la Coupe du monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal.

Le Galaxy S25 Slim sera disponible au Maroc

Samsung s’apprête à lancer sa nouvelle gamme de smartphones Galaxy S25. Aux côtés des modèles traditionnels (S25, S25+ et S25 Ultra), un nouveau venu fera son apparition : le Galaxy S25 Slim. Si sa présence à la conférence Galaxy Unpacked du 22 janvier...

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Inwi fait condamner Maroc Telecom

Le tribunal de commerce de Rabat vient de condamner Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) à verser 6,3 milliards de dirhams à son concurrent Wana (inwi) qui lui reproche des pratiques « anticoncurrentielles ». Un coup dur pour l’opérateur historique...

Maroc : ces régions oubliées de l’internet

Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.

Maroc : une taxe fait exploser le prix des téléphones

La commission des Finances à la Chambre des conseillers a revu à la baisse le droit d’importation appliqué aux smartphones. Ce qui semble être une bonne nouvelle s’avère très désavantageux pour les distributeurs locaux et les consommateurs.

TikTok bientôt interdit au Maroc ? Le parlement s’apprête à trancher

La question de l’interdiction de TikTok, suggérée par plusieurs députés marocains, devrait être abordée lors de la prochaine session du Parlement marocain, qui débute en octobre.

Internet au Maroc : des zones complètement oubliées

Certes, le Maroc a enregistré des avancées significatives pour garantir internet mais des défis majeurs restent à relever.

Alliance surprise entre Maroc Telecom et Inwi

C’est une annonce qui a surpris plus d’un observateur sur le marché marocain des télécommunications. Maroc Telecom et Inwi, concurrents de longue date, ont décidé d’unir leurs forces. Les deux opérateurs ont officialisé un partenariat stratégique...