Mobile : appels illimités à 199 Dh chez Maroc Telecom
Maroc Telecom a annoncé le lancement du nouveau forfait illimité qui démarre à 199 DH par mois. Il en profite également pour rajeunir les anciennes offres.
La folie de l’illimité a gagné les opérateurs de téléphonie marocains. Après Inwi , Meditel a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle offre de communications illimitées à partir de 199 dirhams par mois sans engagement, prix sensiblement moins cher que ses deux concurrents.
Concrètement avec la nouvelle offre de Meditel, toutes les communications nationales seront illimitées, ainsi que les SMS en plus de 3G de surf sur Internet.
Pour les personnes désirant appeler en Europe et aux Etats-Unis, il est possible de souscrire à l’offre illimité + au prix de 399 dirhams intégrant comme le précédent des communications illimitées au Maroc mais aussi dans 17 pays étrangers. Ce forfait est également agrémenté de 12 GO d’internet 3G.
Dès la fin des 12 GO, Internet est tout simplement bloqué et le client aura la possibilité de racheter un forfait de 1 GO pour 25DH, 4GO pour 50 DH ou encore 7 GO pour 75DH.
A noter qu’à quelques nuances près, le forfait pour les entreprises est sensiblement le même que pour les particuliers.
Aller plus loin
Maroc Telecom a annoncé le lancement du nouveau forfait illimité qui démarre à 199 DH par mois. Il en profite également pour rajeunir les anciennes offres.
La marque Meditel pourrait disparaitre dès cette année au Maroc au profit de la marque Orange. C’est le souhait de son PDG, Stéphane Richard.
L’opérateur télécom Méditel vient d’annoncer la signature d’un crédit à long terme d’un montant de 3,2 milliards de dirhams auprès de banques marocaines.
La technologie 4G n’est pas encore officiellement opérationnelle au Maroc, pourtant elle vient d’être testée avec succès par Maroc Telecom dans la ville de Rabat.
Ces articles devraient vous intéresser :