Mobile : appels illimités à 199 Dh chez Maroc Telecom

6 juin 2015 - 11h55 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

Maroc Telecom a annoncé le lancement du nouveau forfait illimité qui démarre à 199 DH par mois. Il en profite également pour rajeunir les anciennes offres.

Proposé à 199 Dirhams par mois, le forfait illimité national permet de téléphoner et d’envoyer des SMS de façon illimitée et ce à tous les opérateurs nationaux. De même, il intègre 125 Dh vers l’étranger et l’internet 3G dans la limite de 3go de données.

Pour les personnes désirant téléphoner à l’étranger de façon illimitée, optez plutôt pour la forfait mobile national et international à 399 DH, permettant de passer des appels illimités vers la zone 1, c’est à dire les principaux pays européens, les Etats-Unis et le Canada. L’internet mobile est limité à 12 go.

Il existe également un forfait à 649 DH/mois, qui permet en plus des options des deux premières offres, de téléphoner dans la zone 2 et 3, soit près de 200 pays à travers le monde.

Maroc Telecom profite de cette annnonce pour faire un toilettage des anciennes offres :

• Le forfait 10h passe à 30 heures de communications valables pour le national à la zone 1 (Europe, USA et Canada). Le prix est fixé à 180 DH.
• Le forfait à 99 DH reste au même prix mais intègre désormais 8h de communication (contre 3 auparavant), 500 SMS et 1G d’internet gratuit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Maroc Telecom - Télécoms

Aller plus loin

Mobile : Inwi lance la 4G

L’opérateur de téléphonie mobile Inwi vient d’annoncer le lancement imminent de la 4G avec une promesse de débit amélioré pour tous les clients.

Inwi lance le « forfait illimité » limité

Le troisième opérateur marocain Inwi vient de lancer, pour la première fois au Maroc, des forfaits dit illimités, à l’image ce qui se fait dans quelques pays d’Europe, notamment...

Meditel lance le forfait illimité à 199 dirhams par mois

La folie de l’illimité a gagné les opérateurs de téléphonie marocains. Après Inwi , Meditel a annoncé aujourd’hui le lancement de sa nouvelle offre de communications illimitées...

Ces articles devraient vous intéresser :

Internet au Maroc : des zones complètement oubliées

Certes, le Maroc a enregistré des avancées significatives pour garantir internet mais des défis majeurs restent à relever.

Inwi fait condamner Maroc Telecom

Le tribunal de commerce de Rabat vient de condamner Itissalat Al-Maghrib (IAM-Maroc Telecom) à verser 6,3 milliards de dirhams à son concurrent Wana (inwi) qui lui reproche des pratiques « anticoncurrentielles ». Un coup dur pour l’opérateur historique...

Maroc : La mort en spectacle sur TikTok

S’il y a une fâcheuse tendance qui se développe de plus en plus au Maroc, c’est bien la banalisation de la mort sur TikTok et d’autres réseaux sociaux par des influenceurs marocains.

Taxes en hausse au Maroc : les téléphones coûteront plus cher

Le gouvernement marocain prévoit d’augmenter le droit d’importation appliqué aux smartphones. Par conséquent, les prix de ces appareils pourraient augmenter de façon significative.

Orange Maroc : A fond dans la 5G et la fibre

Le groupe Orange ambitionne de renforcer ses investissements au Maroc où il emploie déjà quelque 3 500 personnes. Le géant français des télécoms place le royaume au cœur de sa stratégie d’expansion en Afrique et au Moyen-Orient.

Des clients en colère contre Maroc Télécom

Maroc Telecom a revu ses offres à la hausse au grand dam de ses abonnés qui souffrent déjà de la cherté de la vie.

Le Maroc accélère son déploiement de la 5G

Le Maroc s’active pour disposer d’une connexion internet 5G avant 2030, année où il co-organisera la Coupe du monde 2030 avec l’Espagne et le Portugal.

Maroc : ces régions oubliées de l’internet

Lors d’un débat organisé par le Parti Authenticité et Modernité (PAM), Ghita Mezzour, ministre de la transition numérique et de la réforme de l’administration, a révélé la part du territoire marocain sans couverture internet.

Maroc : les cartes SIM anonymes seront désactivées

Dans le cadre du renforcement de la lutte contre la cybercriminalité, les opérateurs télécoms sont tenus d’identifier tous leurs abonnés, a récemment annoncé Ghita Mezzour, ministre déléguée chargée de la Transition numérique et de la réforme de...

5G, fibre, cloud ... les grandes ambitions du Maroc

Le gouvernement d’Aziz Akhannouch a dévoilé les grands axes clés de la stratégie nationale Digital Morocco 2030. Le Maroc nourrit de grandes ambitions pour l’économie numérique.