Maroc : une seconde vie pour les hôtels fermés
Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le...
La chaîne hôtelière espagnole spécialisée dans le tourisme de luxe, Senator & Resorts, a annoncé l’inauguration d’un nouvel hôtel, le « Senator Babilonia », prévue pour mai 2024 à Dakhla, au Maroc.
Cette ouverture, selon le management de la compagnie, s’inscrit dans le cadre de sa stratégie d’expansion pour l’année 2024, marquant ainsi sa présence dans une nouvelle destination internationale.
Pour Senator & Resorts, le projet « Senator Babilonia » symbolise une étape importante de son développement international, en particulier au Maroc. Ce n’est qu’une première étape de son plan d’expansion pour l’année 2024. L’hôtel, dans sa phase de lancement, proposera 50 chambres.
A lire : Deux hôtels marocains parmi les 50 meilleurs au monde
Dakhla est décrite comme un véritable paradis pour les amateurs de surf, de planche à voile, de kitesurf, qu’ils soient professionnels ou débutants. Cette ville est en pleine croissance en tant que destination touristique, offrant une diversité d’activités et de paysages.
Senator Hotels & Resorts se positionne comme un acteur majeur dans l’industrie hôtelière, avec une offre concentrée sur des hôtels 4 et 5 étoiles situés dans les principales destinations touristiques d’Espagne, et s’étend maintenant vers la région des Caraïbes. La chaîne compte actuellement 33 hôtels sous trois marques différentes, représentant plus de 7 300 chambres.
Aller plus loin
Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le...
L’essor que connait le tourisme marocain pousse plusieurs grands groupes hôteliers espagnols à renforcer leur présence au Maroc.
Radisson Hotel Group veut renforcer sa présence au Maroc, notamment Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, en prévision de la coupe du monde que le royaume co-organisera aux...
Le géant hôtelier espagnol Barceló a racheté deux hôtels de luxe à Casablanca et Rabat pour 80 millions d’euros. Les deux établissements seront totalement rénovés dans les...
Ces articles devraient vous intéresser :