Radisson prévoit 25 nouveaux hôtels au Maroc d’ici 2030

26 mars 2024 - 22h30 - Economie - Ecrit par : S.A

Radisson Hotel Group veut renforcer sa présence au Maroc, notamment Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, en prévision de la coupe du monde que le royaume co-organisera aux côtés de l’Espagne et du Portugal en 2030.

Radisson Hotel Group veut profiter de la co-organisation par le Maroc, l’Espagne et le Portugal du Mondial 2030 pour renforcer sa présence dans le royaume. Le groupe entend ouvrir 25 hôtels d’ici 2030, en mettant l’accent sur le renforcement de sa présence à Casablanca et Marrakech. Cette ambition s’inscrit dans le cadre de son plan quinquennal.

À lire :Royal Mansour : début de la construction de l’hôtel de luxe à Rabat

« Nous nous concentrerons sur le renforcement de notre présence à Casablanca et Marrakech, où nous exploitons actuellement le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, idéalement situé, et le très réputé Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden », a déclaré Erwan Garnier, directeur principal, Développement, Afrique, Radisson Hotel Group.

À lire :Hôtellerie : Radisson renforce sa présence au Maroc

Le groupe cherche également à établir une présence dans d’autres villes clés, notamment Rabat, Tanger, Agadir et Fès. « L’introduction de la marque Radisson avec l’ouverture imminente du Radisson Hôtel Casablanca Gauthier La Citadelle dans le quartier animé Gauthier de Casablanca marque une évolution notable », a ajouté Garnier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Casablanca - Portugal - Tanger - Rabat - Hôtellerie

Aller plus loin

Royal Mansour : début de la construction de l’hôtel de luxe à Rabat

La société française Bouygues a démarré la construction de l’hôtel Royal Mansour de Rabat, qui sera l’hôtel le plus luxueux de la capitale marocaine.

Maroc : un boom hôtelier qui inquiète les îles Canaries

Le Maroc attire les grandes chaînes hôtelières comme Accor, Hilton, Intercontinental (IHG), Marriott et Radisson qui sont décidés à s’implanter dans le royaume, ainsi que dans...

Ouarzazate : pas d’hôtels, pas de cinéma

Abderrahman Drissi, membre du Groupe Haraki à la Chambre des Conseillers, a interpellé le ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, Mohamed Mehdi Bensaid...

L’hôtel de Robert de Niro à Marrakech en photos

L’acteur américain Robert de Niro a choisi la ville de Marrakech pour ouvrir son hôtel, situé non loin de la célèbre place Jamaa el Fna.

Ces articles devraient vous intéresser :

Walid Regragui prépare-t-il déjà sa prochaine destination ?

Actuellement en tournée dans le Golfe pour rencontrer les joueurs marocains qui pourraient figurer sur la liste des Lions de l’Atlas pour les prochaines qualifications de la Coupe du Monde 2026, Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc,...

L’OM veut sécuriser Bilal Nadir

Le jeune joueur marocain Bilal Nadir est en passe de connaître une ascension fulgurante. L’Olympique de Marseille (OM) a décidé de le sécuriser.

Football : pour l’Égypte le Maroc est un modèle

Le président de la Fédération égyptienne de football, Hani Abo Rida, a analysé les raisons du succès grandissant du football marocain, lors d’une conférence de presse au Caire.

Équipe du Maroc : des changements à prévoir pour les prochains matchs

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc de football, Walid Regragui, s’apprête à dévoiler la liste des joueurs retenus pour les prochains matchs des Lions de l’Atlas. De nombreux changements à prévoir.

Nouveau club pour Sofyan Amrabat ?

Après une performance décevante en Ligue des Champions, marquant leur plus mauvaise prestation dans ce tournoi depuis 18 ans, Manchester United, envisage des changements au sein de son effectif, notamment en ce qui concerne le Marocain Sofyan Amrabat.

Un joueur marocain « menace » de jouer pour l’Algérie

Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille, Bilal Nadir, a cessé de suivre les comptes officiels de l’équipe nationale marocaine sur les réseaux sociaux. Une manière pour lui de faire pression sur Walid Regragui, sélectionneur des Lions de...

PSG - Liverpool : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Si le Paris Saint-Germain a réussi son pari en éliminant Liverpool aux tirs au but pour se qualifier en quarts de finale de la Ligue des Champions, la prestation d’Achraf Hakimi n’a pas fait l’unanimité dans la presse spécialisée.

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Football : deux matchs pour le Maroc avant le CAN en Côte d’Ivoire

Dans le cadre de sa préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), l’équipe du Maroc de football prévoit de disputer deux matchs amicaux avant l’entrée en compétition en Côte d’Ivoire.

Un nouveau club pour Selim Amallah ?

Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.