Radisson prévoit 25 nouveaux hôtels au Maroc d’ici 2030

26 mars 2024 - 22h30 - Economie - Ecrit par : S.A

Radisson Hotel Group veut renforcer sa présence au Maroc, notamment Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, en prévision de la coupe du monde que le royaume co-organisera aux côtés de l’Espagne et du Portugal en 2030.

Radisson Hotel Group veut profiter de la co-organisation par le Maroc, l’Espagne et le Portugal du Mondial 2030 pour renforcer sa présence dans le royaume. Le groupe entend ouvrir 25 hôtels d’ici 2030, en mettant l’accent sur le renforcement de sa présence à Casablanca et Marrakech. Cette ambition s’inscrit dans le cadre de son plan quinquennal.

À lire :Royal Mansour : début de la construction de l’hôtel de luxe à Rabat

« Nous nous concentrerons sur le renforcement de notre présence à Casablanca et Marrakech, où nous exploitons actuellement le Radisson Blu Hotel, Casablanca City Center, idéalement situé, et le très réputé Radisson Blu Hotel, Marrakech Carré Eden », a déclaré Erwan Garnier, directeur principal, Développement, Afrique, Radisson Hotel Group.

À lire :Hôtellerie : Radisson renforce sa présence au Maroc

Le groupe cherche également à établir une présence dans d’autres villes clés, notamment Rabat, Tanger, Agadir et Fès. « L’introduction de la marque Radisson avec l’ouverture imminente du Radisson Hôtel Casablanca Gauthier La Citadelle dans le quartier animé Gauthier de Casablanca marque une évolution notable », a ajouté Garnier.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Football - Casablanca - Portugal - Tanger - Rabat - Hôtellerie

Aller plus loin

Maroc : un boom hôtelier qui inquiète les îles Canaries

Le Maroc attire les grandes chaînes hôtelières comme Accor, Hilton, Intercontinental (IHG), Marriott et Radisson qui sont décidés à s’implanter dans le royaume, ainsi que dans...

Hôtellerie : Radisson renforce sa présence au Maroc

Radisson Hotel Group va renforcer sa présence au Maroc, en augmentant ses investissements dans le cadre de son plan de développement et d’expansion. Le groupe hôtelier prévoit...

Maroc : un nouvel hôtel de luxe à Dakhla

La chaîne hôtelière espagnole spécialisée dans le tourisme de luxe, Senator & Resorts, a annoncé l’inauguration d’un nouvel hôtel, le « Senator Babilonia », prévue pour mai...

L’hôtel de Robert de Niro à Marrakech en photos

L’acteur américain Robert de Niro a choisi la ville de Marrakech pour ouvrir son hôtel, situé non loin de la célèbre place Jamaa el Fna.

Ces articles devraient vous intéresser :

Coupe du monde 2030 : un détail qui fait jaser au Maroc

Le ministre de l’Éducation nationale, de l’enseignement primaire et des sports, Chakib Benmoussa, a été interpelé par des députés au sujet de l’absence de l’identité marocaine dans le slogan de la coupe du monde 2030 que le Maroc organisera...

JO de Paris : les Marocains, les rois du mercato estival ?

Avec leur parcours remarquable à Paris, les joueurs de l’équipe olympique marocaine suscitent l’intérêt de plusieurs grands clubs d’Europe et du Golfe qui souhaitent s’attacher leurs services.

Coupe d’Afrique des Nations : le Maroc, un favori fragilisé ?

L’équipe du Maroc de football va se lancer dans quelques jours dans la Coupe d’Afrique des Nations, compétition où elle est attendue par de nombreuses équipes, car elle vise tout simplement le trophée. Mais des inconnues subsistent.

Munir El Haddadi veut se relancer à Las Palmas

Munir El Haddadi a reconnu mardi, lors de sa présentation officielle à l’UD Las Palmas, son nouveau club, avoir été convaincu par son entraîneur Xavier García Pimienta, dont il était sous les ordres au FC Barcelone. L’attaquant marocain espère marquer...

Les Lionceaux U17 célébrés pour à retour au Maroc

Lors d’une cérémonie organisée au Complexe Mohammed VI de football, le roi Mohammed VI a félicité les Lionceaux et le staff de la sélection nationale U17, pour leur exploit exceptionnel et leur qualification à la Coupe du Monde 2023.

Des supporters s’attaquent à Achraf Hakimi

Dimanche, une banderole visant Achraf Hakimi, Wissam Ben Yedder et Benjamin Mendy, a été déployée près du stade de Lorient avant le coup d’envoi du match entre FC Lorient et l’OGC Nice (1-1).

CAN U23 : Match Maroc – Ghana aujourd’hui (direct)

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera aujourd’hui son homologue du Ghana pour décrocher une place en demi-finale. Après un premier succès face à la Guinée lors du tournoi inaugural de la CAN U23, les Lionceaux de l’Atlas sont prêts à en...

Adel Taarabt critique Walid Regragui et les Lions de l’Atlas

Le milieu offensif marocain Adel Taarabt revient sur le parcours historique de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022. Il a notamment porté un regard critique sur le style de jeu des Lions de l’Atlas et de leur sélectionneur, Walid Regragui.

Barcelone - PSG : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a réalisé un exploit en renversant le FC Barcelone 4-1, gommant ainsi la défaite de l’aller et se qualifiant pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Voyons les notes attribuées à l’international marocain Achraf Hakimi.

Kylian Mbappé-Achraf Hakimi : les agents des joueurs se crêpent le chignon

Achraf Hakimi serait l’un des clients de l’agence de conseil pour les joueurs de football, créée par Fayza Lamari, la mère de son coéquipier et ami du Paris Saint-Germain (PSG), Kylian Mbappé. Une rumeur démentie par l’agent du latéral droit marocain.