
Après Marrakech, Radisson Blu ouvre un hôtel à Casablanca
La chaîne hôtelière Radisson Blu continue son extension au Maroc avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Casablanca l’année prochaine.
Radisson Hotel Group va renforcer sa présence au Maroc, en augmentant ses investissements dans le cadre de son plan de développement et d’expansion. Le groupe hôtelier prévoit gérer 15 hôtels dans le royaume d’ici 2025.
Au niveau mondial, la chaine a signé avec neuf marques distinctes et plus de 1700 hôtels en exploitation ou en développement dans 120 pays, ont indiqué les responsables lors d’une conférence tenue mardi dernier.
A lire : Maroc : voici les ambitions de Radisson Group
Au Maroc, le groupe a déjà réalisé d’importants investissements et y prévoit de nouvelles ouvertures d’ici 2025, avec une quinzaine d’hôtels en exploitation et en développement, le tout totalisant 3000 chambres.
Dans le détail, le groupe a ouvert des hôtels à Al Hoceima, Taghazout et Saïdia après les lancements réussis de Casablanca et Marrakech. À ce portefeuille, s’ajouteront bientôt deux autres hôtels actuellement en construction à Casablanca.
Aller plus loin
La chaîne hôtelière Radisson Blu continue son extension au Maroc avec l’ouverture d’un nouvel hôtel à Casablanca l’année prochaine.
Après le séisme puissant et dévastateur qui a endeuillé le peuple marocain, le Maroc reçoit un soutien de poids. Albatros, l’un des pionniers du tourisme en Égypte, annonce un...
Le Crédit Immobilier et Hôtelier (CIH Bank) a procédé au lancement de l’appel à manifestation d’intérêt (AMI) pour la cession de trois établissements hôteliers destinés à des...
Radisson Hotel Group veut renforcer sa présence au Maroc, notamment Casablanca, Marrakech, Rabat et Tanger, en prévision de la coupe du monde que le royaume co-organisera aux...
Ces articles devraient vous intéresser :