
Selim Amallah a trouvé un nouveau club
Indésirable au Standard depuis qu’il a décidé de ne pas prolonger son contrat, Selim Amallah vient de se trouver un club pour un contrat de quatre ans.
Selim Amallah devrait quitter le Real Valladolid cet été. Le milieu de terrain marocain suscite l’intérêt de plusieurs clubs de Liga comme Osasuna.
Selim Amallah a été mis sur le marché des transferts cet été. Même si son départ semble inévitable, Paulo Pezzolano continue de le faire jouer. L’international marocain a eu quelques minutes de jeu contre le Sporting, rappelle El Desmarque.
À lire : Valencia CF revient à la charge pour Selim Amallah
Le Marocain fait l’objet d’un accord de prêt avec le Valencia CF depuis quelques semaines, en raison de sa clause libératoire au cas où son salaire serait égalé, mais Peter Lim traîne à donner son accord, bloquant l’opération, et aussi le retour de Marcos André à Valladolid.
À lire : Selim Amallah a trouvé un nouveau club
Plusieurs clubs de Liga dont Osasuna s’intéressent à Amallah. Les Navarrais participeront à l’Europa League la saison prochaine et espèrent avoir le jeune joueur dans leur effectif pour renforcer le milieu de terrain animé par des joueurs comme Aimar Oroz ou Moi Gómez.
Aller plus loin
Indésirable au Standard depuis qu’il a décidé de ne pas prolonger son contrat, Selim Amallah vient de se trouver un club pour un contrat de quatre ans.
Prêté par le Real Valladolid, Selim Amallal peine à trouver ses marques à Valence FC. Pour son deuxième match, le milieu de terrain marocain a écopé de deux cartons jaunes et a...
Sorti sur blessure lors du match face à Valence, l’international marocain Selim Amallah, milieu de terrain du Real Valladolid, pourrait ne pas retrouver les pelouses jusqu’à la...
Valencia CF est en pleine négociation avec la Fédération royale marocaine defootball (FRMF) pour assurer la présence du milieu de terrain marocain,Selim Amallah, lors du...
Ces articles devraient vous intéresser :