
Dounia Boutazout hospitalisée, son état inquiète
L’actrice marocaine Dounia Boutazout est hospitalisée dans l’une des cliniques du grand Casablanca pour des problèmes de santé.
C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.
Dans un message publié sur son compte Facebook, Loubna Abidar s’en prend aux gens qui ont une dent contre les artistes. « Je connaîs bien le civisme de Dounia Boutazout, elle est respectueuse, elle respecte son public. Il y a des personnes qui haïssent par instinct l’art au Maroc. Si c’était Laila Ouloui (star égyptienne), tout le monde lui aurait laissé sa place, en tremblant… », écrit celle qui a fait polémique avec son film Much Loved et qui a également été agressée sauvagement il y a quelques mois dans une rue de Casablanca avant de se réfugier en France.
Lundi, une bagarre a éclaté entre Dounia Boutazout et Khaoula, une jeune femme âgée de 20 ans. Les témoignages divergent et ce sera à la justice de déterminer les responsabilités de chacun. « Ch3aibia » est toujours à l’hôpital Cheikh Khalifa Bin Zayed de Casablanca où elle a subi une opération chirurgicale suite à une double fracture au nez.
Aller plus loin
L’actrice marocaine Dounia Boutazout est hospitalisée dans l’une des cliniques du grand Casablanca pour des problèmes de santé.
L’actrice du film polémique Loubna Abidar a été agressée violemment hier soir à Casablanca. Dans une vidéo publiée par la comédienne, elle accuse la police et les médecins de ne...
Dounia Boutazout a finalement décidé de renoncer aux poursuites judiciaires à l’encontre de son agresseur, un certain Hamid A, auteur d’un accident dont la comédienne marocaine...
L’actrice Dounia Boutazout, connue à la télévision pour son rôle de Chaïbia, a été agressée hier à Casablanca. Elle se trouve actuellement à l’hôpital.
Ces articles devraient vous intéresser :