Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d’une agression
C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.
Dounia Boutazout a finalement décidé de renoncer aux poursuites judiciaires à l’encontre de son agresseur, un certain Hamid A, auteur d’un accident dont la comédienne marocaine a été victime vendredi dernier.
D’après le journal Al Massae, la famille de l’agresseur, dont sa mère et ses enfants, s’est rendue au domicile de star de la télévision pour présenter ses excuses, excuses finalement acceptées par Boutazout.
Aucune poursuite judiciaire ne sera donc entamée par la comédienne, qui a demandé à son avocat de renoncer par écrit à la plainte déposée après l’accident.
Vendredi dernier, alors que la comédienne allait rendre visite à l’actrice Fadila Benmoussa en compagnie de sa mère, elle a été prise à partie par Hamid A, un admirateur. Ce dernier a provoqué un accident et s’est apparemment enfui après sans porter assistance à Dounia Boutazout. Blessée, elle a ensuite été conduite dans une clinique privée de Marrakech.
Aller plus loin
C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.
L’actrice marocaine Dounia Boutazout harcelée vendredi par un de ses fans à Marrakech a perdu le contrôle de son véhicule avant de se renverser sur le bas-côté.
Le feuilleton « Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili » est enfin fini. Le tribunal vient de rendre son verdict et il est assez sévère.
Ces articles devraient vous intéresser :