Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d’une agression
C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.
Le feuilleton « Dounia Boutazout et Khaoula Nkheili » est enfin fini. Le tribunal vient de rendre son verdict et il est assez sévère.
Malgré le retrait de la plainte de la comédienne, la justice a décidé de mener à son terme cette affaire opposant Dounia Boutazout et la jeune Khaoula Nkheili. Le tribunal de première instance de Aïn Sbaa a donc condamné Khaoula à une peine d’un mois de prison ainsi qu’une amende de 500 dirhams au profit de la victime.
Cette peine est d’autant plus incompréhensible pour la famille que Dounia Boutazout avait décidé de retirer sa plainte après l’intervention de plusieurs proches.
Pour rappel, l’altercation entre les deux femmes s’est produite le mois dernier dans une annexe administrative du quartier Sidi Moumen. La comédienne avait reçu un violent coup de tête lui occasionnant une fracture au nez et un séjour à l’hôpital.
Aller plus loin
C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.
L’actrice Dounia Boutazout, connue à la télévision pour son rôle de Chaïbia, a été agressée hier à Casablanca. Elle se trouve actuellement à l’hôpital.
Dounia Boutazout a finalement décidé de renoncer aux poursuites judiciaires à l’encontre de son agresseur, un certain Hamid A, auteur d’un accident dont la comédienne marocaine...
L’actrice marocaine Dounia Boutazout est hospitalisée dans l’une des cliniques du grand Casablanca pour des problèmes de santé.
Ces articles devraient vous intéresser :