L’affaire de l’agression de Dounia Boutazout passera en justice

20 avril 2016 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Malgré le retrait de la plainte de la comédienne Dounia Boutazout à l’encontre de la jeune Khaoula, la justice a décidé de suivre son cours et l’agresseuse est toujours sous le coup de poursuites judiciaires.

Les deux protagonistes ont donc rendez-vous le 25 avril prochain au tribunal pour s’expliquer. Le journal Assabah affirme que la cour n’a pas classé l’affaire car les deux femmes ne se sont pas rendues au tribunal pour le procès.

Assabah indique également qu’une dizaine d’avocats sur les 12 s’étant proposés pour défendre Khaoula ont décidé de se retirer de cette affaire, signe sans doute de la fin de sa médiatisation, la présumée agresseuse étant déjà sortie de prison.

Cette agression remonte à la semaine dernière dans une annexe administrative du quartier Sidi Moumen. La jeune Khaoula aurait donné un violent coup de tête à la comédienne après une dispute concernant la file d’attendre, que Dounia Boutazout n’aurait pas respectée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Dounia Boutazout - Violences et agressions

Aller plus loin

Fin de l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout (vidéo)

Les Marocains se sont passionnés cette semaine, bien malgré eux, pour l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout. Son passage à l’hôpital, ses interventions télévisées et...

Dounia Boutazout hospitalisée, son état inquiète

L’actrice marocaine Dounia Boutazout est hospitalisée dans l’une des cliniques du grand Casablanca pour des problèmes de santé.

Dounia Boutazout revient sur son agression à Casablanca (vidéo)

La comédienne Dounia Boutazout, victime d’une agression durant laquelle elle a eu le nez fracturé, est revenue sur cette affaire dans un entretien accordé au site Febrayer.

Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d’une agression

C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.

Ces articles devraient vous intéresser :

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Les autoroutes marocaines dangereuses ?

L’autoroute entre Agadir et Tanger est devenue un véritable cauchemar pour les chauffeurs routiers internationaux. Victimes d’agressions à répétition, certains n’hésitent plus à parler d’une « zone de non-droit ». Plusieurs d’entre eux, excédés,...

Maroc : cette violence qui interpelle

La parlementaire Nadia Bouzendoufa, du Parti de l’Authenticité et de la Modernité, interpelle Mohamed Saad Berrada, ministre de l’Éducation nationale sur sa stratégie visant à réviser la circulaire ministérielle n° 14/867 et à adopter des mesures...

Des pêcheurs marocains attaqués par des orques

Des orques ont violemment attaqué un bateau de pêcheurs marocains, lui causant des dommages importants. Les attaques de ces cétacés se sont multipliées ces derniers temps, suscitant l’inquiétude parmi les pêcheurs qui craignent pour leur vie.

Achraf Hakimi brise le silence sur les accusations de viol

Dans une interview, le latéral droit marocain Achraf Hakimi revient, pour la première fois, sur les accusations de viol pour lesquelles il avait été mis en examen en mars 2023.

Mohamed Chibi viré d’un restaurant en Egypte

Mohamed Chibi, joueur international marocain évoluant au club égyptien Pyramids fait face à de nombreuses pressions en Égypte. Cette situation découle d’un différend avec Hussein El Shahat, joueur emblématique du club rival Al Ahly.

Agression sauvage d’une femme voilée dans un magasin LiDL à Marignane

Le Conseil français du culte musulman (CFCM) réagit à « l’agression raciste et antimusulmane dont a été victime une femme de 42 ans en situation de handicap, portant un voile et récemment affaiblie par un traitement de chimiothérapie. » L’organisation...

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Sentiment d’insécurité au Maroc : un écart avec les statistiques officielles ?

Au Maroc, la criminalité sous toutes ses formes est maitrisée, assure le ministère de l’Intérieur dans un récent rapport.