
Dounia Boutazout revient sur son agression à Casablanca (vidéo)
La comédienne Dounia Boutazout, victime d’une agression durant laquelle elle a eu le nez fracturé, est revenue sur cette affaire dans un entretien accordé au site Febrayer.
Les Marocains se sont passionnés cette semaine, bien malgré eux, pour l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout. Son passage à l’hôpital, ses interventions télévisées et même les vidéos caricaturales ont monopolisé les réseaux sociaux ces derniers jours.
D’un côté, nous avions les pro Dounia Boutazout et fervents fans de Ch3aïbiya (rôle incarné à la télévision) qui défendaient leur star préférée sur les réseaux sociaux, alors que les anti, eux, affirmaient que la comédienne en faisant un peu trop, surtout que l’agresseuse était, elle, incarcérée.
Aujourd’hui, c’est peut-être enfin l’épilogue pour les deux jeunes femmes. On apprend via des vidéos publiées sur YouTube et Facebook qu’elles se sont réconciliées et que la famille de Khaoula Nkheili est venue rendre visite à Dounia pour présenter ses excuses. Et la star au bon coeur, comme affirment ses fans, a décidé de retirer la plainte.
Tout ça a été filmé et nous vous proposons de voir le dernier épisode de Dounia Boutazout vs Khaoula Nkheili. Enfin, nous l’espérons !
Aller plus loin
La comédienne Dounia Boutazout, victime d’une agression durant laquelle elle a eu le nez fracturé, est revenue sur cette affaire dans un entretien accordé au site Febrayer.
C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.
L’actrice Dounia Boutazout, connue à la télévision pour son rôle de Chaïbia, a été agressée hier à Casablanca. Elle se trouve actuellement à l’hôpital.
Dounia Boutazout a finalement décidé de renoncer aux poursuites judiciaires à l’encontre de son agresseur, un certain Hamid A, auteur d’un accident dont la comédienne marocaine...
Ces articles devraient vous intéresser :