KFC renforce sa présence au Maroc
La chaine de restauration KFC, spécialisée dans le poulet frit, concrétise sa ligne d’expansion au Maroc, à travers l’ouverture d’un nouveau restaurant situé à Derb Ghallef à...
Après l’ouverture de trois restaurants l’année dernière, la chaine de restauration KFC a annoncé l’ouverture, cette année, de dix nouvelles succursales, ceci, pour concrétiser sa ligne d’expansion dans le royaume.
D’un coût global de 30 millions DH, le nouvel investissement s’inscrit dans la même dynamique d’expansion, respectant « la stratégie de rebranding des restaurants KFC au Maroc aux formes architecturales épurées et contemporaines. Les nouveaux restaurant KFC se veulent uniques et conviviaux avec des touches de mobiliers moderne pour offrir aux clients un cadre unique et idéal pour partager des succulents mets de poulets », indique la société.
A lire : KFC continue son développement au Maroc
« Une stratégie misant sur la valorisation et l’utilisation des produits marocains mais également un parfait enseignement du marché et des exigences de la cible locale tout en adaptant ses messages et ses prix aux consommateurs, a confirmé la position de leader de KFC parmi les restaurants rapides en termes de part de marché », peut-on lire dans le communiqué.
Aller plus loin
La chaine de restauration KFC, spécialisée dans le poulet frit, concrétise sa ligne d’expansion au Maroc, à travers l’ouverture d’un nouveau restaurant situé à Derb Ghallef à...
Le groupe FAT (Fresh. Authentic. Tasty.) Brands, société mère de la chaîne premium de hamburgers américaine Fatburger, a annoncé l’ouverture du premier restaurant Fatburger et...
KFC, le spécialiste du poulet frit a ouvert, ce 30 septembre, son premier restaurant à Kénitra. Il s’agit de la 18e franchise de restauration rapide installée au Maroc.
De milliers de professionnels marocains et tunisiens se disent prêts à venir travailler en France pour pallier le manque de personnel dans le secteur d’hôtellerie-restauration.
Ces articles devraient vous intéresser :